Les forums JOL

Arsh

Dernières publications

RSS
4 mars 2021 à 16:52 - Messages
Ayant les 2 et les jouant avec un gros stuff, - Diluc est constant, avec un timing de frappe rythmé, mais lent permettant la t... Lire la suite
Et puis Hu Tao rox bien en fight contre les mobs cryo... va pas me la freeze avec un buff Barbara ! :D... Lire la suite
3 mars 2021 à 22:56 - Messages
Glad BIS pour Hu Tao ? Je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve qu'elle fait bien plus mal en reaction elem sur le set So... Lire la suite
Le 4p Glad ne marche pas sur les attaques chargées (c'est précisé quand c'est le cas, "attaques normales et chargée"). Les r... Lire la suite
En effet, le météore inversé t'oblige à avoir un shielder (le meilleur étant Zhongli), c'est une des raisons pour lesquelles ... Lire la suite
1 mars 2021 à 16:27 - Messages
C'est dingue... ce système existe dans tous les gachas en automatique quand tu te connectes au jeu. Là, dans GI, le joueur d... Lire la suite
28 février 2021 à 13:44 - Messages
C'est vraiment un palier le 11-2. 1ère partie, c'est ma Ninguang qui brain les 2 archers, je ne les tue pas, je mets son... Lire la suite
Elle, ça va ; ce sont ses moucherons qui focus le monolithe et son buff electro qui fait pop le triangle electro qui sont d... Lire la suite
26 février 2021 à 21:30 - Messages
108 ici aussi. Pas grand chose à dire sur les récompenses aléatoires, je remarque quand même qu'on n'a pas trop la culture d... Lire la suite
26 février 2021 à 14:28 - Messages
What ? Il n'est pas figé son cd... ou alors j'ai un compte cheaté. Je viens de faire le test, mais le cd continue bien de s'é... Lire la suite
Ces armes (Jade cutter, Homa) sont clairement faites pour des persos à base d'HP. Elles gomment leur défaut d'avoir un faible p... Lire la suite
24 février 2021 à 20:44 - Messages
La rochenoire parait être sa meilleure option si on n'a pas Homa. La lance du dragon si elle est jouée avec Xinqiu peut êt... Lire la suite
23 février 2021 à 22:13 - Messages
Les différentes vidéos YouTube que j'ai vues aujourd'hui n'incitent pas à puller sur les bannières armes. Y a tellement de pote... Lire la suite
18 février 2021 à 22:35 - Messages
Je comprends vos arguments, mais je vous trouve un peu dur avec le tower defense. J'ai trouvé ça très fun de mon côté, je m'at... Lire la suite
8 février 2021 à 22:11 - Messages
Ah tiens, on est dans la même perspective :P J'espère vraiment ne pas chopper Kequing... ce serait rageant, j'ai la pity à... Lire la suite

Jeux

Critiques

Summoners War: Sky Arena

Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arsh