Arsh

Dernières publications

RSS
9 août 2023 à 21:19 - Messages
Je suis assez d'accord de mon côté... faut juste que j'arrive à m'arrêter d'acheter un jeu pas encore sorti, plus je vieill... Lire la suite
3 août 2023 à 17:14 - Messages
Ca DL bien ici, un petit 110 Mo/s (France - Paris). On va ptêt pouvoir jouer ce soir =)... Lire la suite
19 juillet 2023 à 10:39 - Messages
J'ai un gros soucis avec ce jeu... c'est qu'à chaque patch note, j'ai l'impression de vivre une punition. Du coup, je pense que... Lire la suite
14 juin 2023 à 20:27 - Messages
Le cheval c'est une chose... mais devoir se taper la campagne en rush parce que le stuff est capé en difficulté 2, et que t... Lire la suite
9 juin 2023 à 19:03 - Messages
Je rectifie ton exemple pour qu'il soit réellement comparable (parce que tu es en mode mauvaise foi là) : "Imaginez vous un s... Lire la suite
26 mars 2023 à 20:49 - Messages
Voilà voilà, après avoir joué les 5 classes, il y a un seul truc que j'aimerais dire aux personnes qui ont "construit" l'early ... Lire la suite
Ben en fait, on peut se dire "C'est une bêta, ils vont forcément revoir le truc etc."... mais fondamentalement, ce qui me blo... Lire la suite
Alors peut-être (j'avoue je n'en sais rien du tout), mais le druide a clairement été bâclé, et ça irait avec ton explicatio... Lire la suite
24 juillet 2022 à 12:25 - Messages
Yo ! Je comprends complètement votre/ton ressenti. Perso, je suis parti en vacances 2 semaines début juillet, et ça m'a f... Lire la suite
24 mai 2022 à 18:07 - Messages
Le fight est chouette, on remet ça ce soir. J'vous souhaite de le down semaine prochaine !... Lire la suite
29 mars 2022 à 15:19 - Messages
Y a vraiment rien de choquant à cette perte de joueurs. Beaucoup s'y sont mis avec des attentes basées sur des screens/vidéo... Lire la suite
Pas vraiment étonnant non. Je reste assez d'accord sur l'appellation H&S sur le style, même après plus de 500 hrs de jeu. Il ... Lire la suite
28 mars 2022 à 00:33 - Messages
La chaaaaaatte, la chaaaaaatte ! Le mec est émotionnellement vide, mais heureux.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Summoners War: Sky Arena

    Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arsh