Les forums JOL

Arsh

Dernières publications

RSS
23 janvier 2021 à 20:47 - Messages
+glad pour ma part. Mes dégats viennent + de l'AN/attaque chargée que de l'ulti. J'ai préféré le glad.... Lire la suite
19 janvier 2021 à 15:24 - Messages
Globalement, je lis beaucoup ici que Diluc permet de défoncer l'event... je rectifie qu'il y a bien meilleur que lui sur cet ev... Lire la suite
2 janvier 2021 à 17:15 - Messages
J'en chie des graviers de verre pilés citronnés sur le 11-2... le mieux que j'ai fait c'est 1*. Le 11 sera vraiment ma bête no... Lire la suite
1 décembre 2020 à 23:18 - Messages
Bon ben clairement, Sal Terrae + quête ne permet pas de passer à 100% sur l'explo Source de Jade, il y a donc autre chose...... Lire la suite
30 novembre 2020 à 19:18 - Messages
Idem, pour la Source de Jade là, le soucis vient de la plateforme scellée au nord de Sal Terrae qui, pour le moment, ne peu... Lire la suite
Peut-être que la quête qui permettra d'ouvrir cette porte et accéder au contenu fera parti du contenu manquant, du coup wai... Lire la suite
29 février 2020 à 21:32 - Messages
Sinon quand tu passes le curseur sur ton arme, tous les dégâts sont classés par type (Matériels / Élémentaires / Occultes).... Lire la suite
J'ai déjà eu le cas où ils n'y avait pas suffisamment de mobs pour faire poper le boss. Un vrai plaisir. EDIT : impossib... Lire la suite
26 février 2020 à 20:56 - Messages
Apparemment ils ont niqué les golds des joueurs qui n'avaient pas exploit avec le stacking des gemmes... ils ont juste évalué l... Lire la suite
Sur du MMO ça a du sens... mais là... c'est surtout la manière qui est WTF.... Lire la suite
24 février 2020 à 20:34 - Messages
Ma copine l'a eu ce bug, sur le dernier boss ce bug. Apparemment le boss se "désengage" du fight et se remet full vie. Elle... Lire la suite
21 février 2020 à 17:35 - Messages
Le truc, c'est qu'il y a des passifs complètement pétés, d'autres qui ne fonctionnent carrément pas... perso, j'évite de re... Lire la suite
17 février 2020 à 17:58 - Messages
Salut, je n'ai pas vécu ton problème, mais ça peut provenir de plusieurs sources, notamment ta carte graphique : est-elle à jou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Summoners War: Sky Arena

Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arsh