Les forums JOL

Arsh

Dernières publications

RSS
9 mai 2017 à 15:19 - Messages
A cause (ou grâce) des tricheurs, Bamco va nous filer une seconde fois les récompenses du TB. Enjoy ^^... Lire la suite
29 avril 2017 à 14:22 - Messages
C'est cet event. Il revient demain (dimanche) à moitié prix. Pas vraiment simple, puisqu'elle contient les mobs de la versio... Lire la suite
Oui au dessus. Les S-Tier sont de bons persos, mais à qui il manque de bons leader skill ou passif pour les rendre indispe... Lire la suite
28 avril 2017 à 20:25 - Messages
Profitez bien des events Dokkan moitié prix pour votre C17/C18 LR, on n'aura pas souvent la chance d'avoir ce genre d'event. Ju... Lire la suite
17 avril 2017 à 18:28 - Messages
Bravo à tous =) Perso, j'ai fait pas mal de multi (12, 8 dans le portail Rosé et 4 dans le portail Blue). En nouveaux perso... Lire la suite
31 mars 2017 à 14:48 - Messages
Je continue perso. Mais ça devient tendu de chopper suffisamment de DS pour tenter de renouveler mes teams. Ma box... Lire la suite
23 mars 2017 à 11:43 - Messages
Les ninjas sont quand même vraiment en dessous des persos OS ou Alization. Sur le rank event il faut vraiment qu'ils soient ma... Lire la suite
7 mars 2017 à 13:33 - Messages
Bon, j'ai vraiment try hard le dernier event de classement. Avec Kirito et Asuna OS full stuff, c'est vraiment le max que je pe... Lire la suite
2 mars 2017 à 18:40 - Messages
Hello, Je m'y suis mis il y a 1 semaine environ. Je trouve le jeu sympa et le challenge ranking aussi. J'ai réussi à chopper ... Lire la suite
9 janvier 2017 à 19:09 - Messages
Attention lorsque vous dites que le Cabbe est bof et ne vaut pas le coup, car les persos gratis comme Cabbe serviront pour le F... Lire la suite
26 décembre 2016 à 17:53 - Messages
Perso j'ai pu faire la chaine d'invoc que 3 fois. ^^ Bon plus de DS avant un bon moment... Sinon Noël de fou... Dokkan de Veg... Lire la suite

Jeux

Critiques

Summoners War: Sky Arena

Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arsh