Les forums JOL

Arsh

Dernières publications

RSS
31 juillet 2017 à 22:19 - Messages
Il n'y en a plus pour très longtemps, on est au 4ème jour d'event, soit 80 DS obtenus pour chaque joueurs actifs, ce qui fa... Lire la suite
30 juillet 2017 à 23:31 - Messages
Perso j'ai pas mal de teams que j'utilise en fonction de l'ami disponible. Il me tarde que les catégories apparaissent comme s... Lire la suite
En gros, ils vont faire des familles de cartes. Quand tu feras une team avec des cartes appartenant toutes à la même famill... Lire la suite
Bravo, tu as eu pas mal de chance sur ce portail, au dessus des 10%.... Lire la suite
27 juillet 2017 à 21:57 - Messages
Si ce sont les neo god tiers arc-en-ciel, bonjour les liens avec le Goku et le Vegeta SSJ4, le Vegeto SSB END, le SV AGI, le Go... Lire la suite
19 juillet 2017 à 11:32 - Messages
Le Paikuan PUI de la dernière bannière est juste monstrueux dans la team super PUI. Son AS est farmable en plus... je le préfèr... Lire la suite
8 juillet 2017 à 14:48 - Messages
Environ 600 DS claquées. 24 SSR dont les 2 SSJ4, Rose, Black goku, goku SSJ3 GT PUI, trunks SSJ GT PUI, 4 doublons de Super Veg... Lire la suite
7 juillet 2017 à 17:52 - Messages
Y a du lourd pour les 2 ans... les SSJ4, le gohan LR, une centaine de DS avec les events etc., les DS rouge, la DS bleue... C'... Lire la suite
Les portails SSJ4 ouvrent ce soir à 21h00. Surement avec le portail Gohan LR. Perso, j'ai économisé 750 DS et je vais péter qu... Lire la suite
25 mai 2017 à 14:47 - Messages
Les 2 jeux sont loin d'être comparables. Dragon Spirituel est vraiment moins bon. J'ai tenu 1 semaine dessus, j'ai vraiment t... Lire la suite
17 mai 2017 à 20:36 - Messages
L'équipe rainbow avec un lead ki+3 est plutôt pratique pour les débutants mais elle a un gros inconvénient : les points de ... Lire la suite
12 mai 2017 à 12:14 - Messages
Pour maxxer sa SP oui. Il faut attraper un maximum d'Aralé sur ce stage et les filer à bouffer à l'Aralé que tu veux monter... Lire la suite
11 mai 2017 à 21:34 - Messages
Les 2 persos sont vraiment pas terribles. Ils pourront t'aider sur des super strike, mais leurs stats sont vraiment mauvaises, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Summoners War: Sky Arena

Une drogue...
    Summoners War est pour moi une pépite du jeu sur tablettes/smartphones. Simple dès la première approche, on se prend vite au jeu : faire évoluer ses monstres invoqués, ramasser de la mana pour en invoquer plus et renforcer les monstres déjà acquis, chass... Lire la suite

» Toutes les critiques de Arsh