|
Citation :
ou l'article officiel : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6265...ale-16_10_2012 Citation :
![]() Ça pousse un peu les joueurs à jouer à la limite de leurs capacités s'ils veulent les clés rapidement ![]() Perso j'ai peut-être pas eu de chance mais j'ai loot que le plan et 1 seul clé en jouant en PM4-5 après 7 heures de jeux environ (bon je n'ai pas fait que ça, j'ai farmé un peu plus que les 5 stack avant de faire les gardiens mais quand même) ![]() Dernière modification par Aspegic ; 17/10/2012 à 21h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Arrivée nocturne de la mise à jour 1.0.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le prix des légendaires est en train de fondre comme neige au soleil =o
Certains sont déjà 2 fois moins chère qu'hier. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
Pas trop pénible le pm 5? perso ca me dit vraiment rien de devoir buter des mobs avec des zilions de pv... |
![]() |
|
#25762 |
|
On ne devait pas avoir le kill des boss remit à zéro ? Il me semblait l'avoir lu dans le patch note.
|
![]() |
|
|
Reboot des serveurs il y a 10 min environ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les taux de drop sont connus et fixes, après c'est une histoire de chance et de MF. Il y a pas mal d'infos ici en particulier, et vu le nombre de données récoltées, ça me semble un peu plus fiable que le ressenti d'un seul joueur : http://www.diablofans.com/topic/5793...tical-insight/ Dernière modification par Aspegic ; 18/10/2012 à 10h13. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que les gens qui affirment hier avoir looté moult unique/ensemble hier continuerons dans les jours qui viennent? Est-ce que c'est juste un hasard statistique? ![]() *moult, tout plein, beaucoup... Je n'ai évidement aucun chiffre et l'adjectif sert à qualifié le ressenti. Il n'a évidement aucune valeur statistique ou de représentation. |
![]() |
|
|
Ah oui il y a peut-être eu des ajustements par le passé mais personnellement je n'ai pas constaté ça, et je n'ai pas vu de chiffres prouvant quoi que ce soit là dessus. Franchement, j'ai plus l'impression que c'est surtout que les gens jouent plus à la sortie des patch, et que l’auto persuasion sur les forums peut très vite se transformer en vérité absolue. Je ne crois que ce que je vois, où ce que me démontrent des stats avec un échantillon conséquent, les "ouais moi aussi j'ai constaté que..." et les "ouais c'est clair ca loot à mort..." j'ai un peu de mal à en tenir compte ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|