Les forums JOL

Reis Tahlen

Dernières publications

RSS
25 octobre 2020 à 14:40 - Messages
(Edition de mon précédent message écrit sous la fatigue, l'incompréhension, et qui au final n'était qu'un épanchement pas très ... Lire la suite
Tu as parfaitement raison, ma réaction n'apporte rien au débat et n'était que de la chouinerie. J'ai édité mon message du coup... Lire la suite
Expérience d'un scientifique sur l'efficacité des masques et de la distanciation. https://www.demotivateur.fr/article/un-che... Lire la suite
25 octobre 2020 à 12:41 - Messages
'tain si on devait faire ça ici, direct je fais trois enfants: Orangus, Leclercus et Engius.... Lire la suite
24 octobre 2020 à 08:10 - Messages
Moi je comprends ceux qui ont peur. Il y a une pensée qui n'arrête pas de tourner dans ma tête, et que je n'arrive pas à faire ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 17:27 - Messages
Pareil. J'ai un petit bureau cours d'anglais/aide aux devoirs, je commence SEULEMENT à être remonté à ce que j'étais avant ... Lire la suite
Ce qui rend d'autant plus inexcusable la lâcheté du gouvernement de ne pas avoir frappé vite et fort sur les cas de non-res... Lire la suite
Wow. Juste..... wow. C'est pas hors charte de décréter qu'une frange de la population devrait crever pour qu'une autre s... Lire la suite
22 octobre 2020 à 14:42 - Messages
Voilà, c'est précisément le genre de truc qui me tue. Quand je pense à ces armées d'experts surpayés et bardés de diplômes ... Lire la suite
Dans l'absolu, tu as raison. Sauf que tu ne peux pas "attendre" que les gens fassent leur boulot correctement quand tu as u... Lire la suite
Le truc tellement féministe qu'au lieu d'écrire un prénom masculin, ils préfèrent le référencer comme "le frère de Claire". ... Lire la suite
22 octobre 2020 à 08:36 - Messages
Je ne comprends pas ce rejet systématique de la délation, c'est un vieux reste de la Seconde Guerre Mondiale? Les policiers ne ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 12:45 - Messages
Un comptable aurait du mal à se payer une pute? C'est quoi les tarifs? Y a une réduction enseignant?... Lire la suite
21 octobre 2020 à 12:40 - Messages
M'en fous, je suis asexuel. :mal:... Lire la suite
C'est mieux qu'une excuse: c'est une TRES BONNE excuse!... Lire la suite
J'ai la scène dans Scary Movie 1 qui me vient spontanément à l'esprit. Sinon, il se passe quoi pendant trois heures, tu ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 12:36 - Messages
Couvre-feu à 19h? Mébiensûr, on va rigoler dans les magasins avec les gens qui finissent le boulot aux alentours de 18h. Y ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 04:16 - Messages
J'ai voté Trump, non pas par conviction, mais parce que nous sommes toujours en 2020, et que je ne vois pas une chose tourner b... Lire la suite

Jeux

Critiques

Reis Tahlen n'a publié aucune critique de jeu.