Les forums JOL

lyn steinherz

Dernières publications

RSS
17 août 2020 à 17:57 - Messages
C'est très dogmatique comme phrase. Pour prouver que la justice populaire serait moins "juste" que la justice des tribunau... Lire la suite
6 novembre 2019 à 22:05 - Messages
Tu y as joué ou tu as essayé un peu ? C'est assez confus. Enfin peu importe, pour résumer, tu n'as aucune connaissance ré... Lire la suite
3 novembre 2019 à 20:08 - Messages
Si rien ne te satisfait, il serait grand temps d'envisager que le problème vient de toi, non ? :)... Lire la suite
19 octobre 2019 à 21:58 - Messages
: Évitons de partir dans une énième guerre de citations à base d'attaques perso, ok ? :) ... Lire la suite
19 octobre 2019 à 18:15 - Messages
Du coup, maintenant que cet argument est faux, tu le retires ? :p... Lire la suite
16 août 2019 à 21:34 - Messages
Comme d'autres, zéro heure ; je n'en ai aucune nostalgie, et le communautaire de l'époque, j'ai su le conserver, l'entretenir e... Lire la suite
11 août 2019 à 19:33 - Messages
On voit surtout que : 1. Ca faisait 1 mois que le cours dévissait. 2. L'énorme décrochement a eu lieu le 09 Novembre, suit... Lire la suite
11 juin 2019 à 09:26 - Messages
My bad, j'ai écrit ma réponse trop hâtivement. Uther a raison d'employer le terme saborder. Tojaro, par contre, l'emploie a... Lire la suite
10 juin 2019 à 20:20 - Messages
Euh... Non. :) Saborder signifie couler un navire qui flotte. Ce qui n'a strictement rien à voir avec le fait d'abandonner ... Lire la suite
1 juin 2019 à 21:52 - Messages
Qui est que Blizzard va licencier sec, ce que font la totalité des grands groupes, pour tout un tas de raison, que tout le mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

lyn steinherz n'a publié aucune critique de jeu.