lyn steinherz

Dernières publications

RSS
7 août 2021 à 21:24 - Messages
Et c'est encore heureux, puisque si l'on doit compter sur la "Justice" pour rendre justice aux femmes, il ne se passe rien. ... Lire la suite
21 novembre 2020 à 22:54 - Messages
Les JoLiens ne changent pas : un jeu auquel la moitié d'entre eux n'a jamais joué fait toujours l'objet de leurs critiques comp... Lire la suite
17 août 2020 à 17:57 - Messages
C'est très dogmatique comme phrase. Pour prouver que la justice populaire serait moins "juste" que la justice des tribunau... Lire la suite
6 novembre 2019 à 22:05 - Messages
Tu y as joué ou tu as essayé un peu ? C'est assez confus. Enfin peu importe, pour résumer, tu n'as aucune connaissance ré... Lire la suite
3 novembre 2019 à 20:08 - Messages
Si rien ne te satisfait, il serait grand temps d'envisager que le problème vient de toi, non ? :)... Lire la suite
19 octobre 2019 à 21:58 - Messages
: Évitons de partir dans une énième guerre de citations à base d'attaques perso, ok ? :) ... Lire la suite
19 octobre 2019 à 18:15 - Messages
Du coup, maintenant que cet argument est faux, tu le retires ? :p... Lire la suite
16 août 2019 à 21:34 - Messages
Comme d'autres, zéro heure ; je n'en ai aucune nostalgie, et le communautaire de l'époque, j'ai su le conserver, l'entretenir e... Lire la suite
11 août 2019 à 19:33 - Messages
On voit surtout que : 1. Ca faisait 1 mois que le cours dévissait. 2. L'énorme décrochement a eu lieu le 09 Novembre, suit... Lire la suite
11 juin 2019 à 09:26 - Messages
My bad, j'ai écrit ma réponse trop hâtivement. Uther a raison d'employer le terme saborder. Tojaro, par contre, l'emploie a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lyn steinherz n'a publié aucune critique de jeu.