lyn steinherz |
Dernières publications

[Actu] J. Allen Brack n’est plus président de Blizzard, à effet immédiat
Forum Blizzard Entertainment
Et c'est encore heureux, puisque si l'on doit compter sur la "Justice" pour rendre justice aux femmes, il ne se passe rien. ... Lire la suite

Les JoLiens ne changent pas : un jeu auquel la moitié d'entre eux n'a jamais joué fait toujours l'objet de leurs critiques comp... Lire la suite

C'est très dogmatique comme phrase. Pour prouver que la justice populaire serait moins "juste" que la justice des tribunau... Lire la suite

[Actu] BlizzCon 2019 : plusieurs annonces, mais pour quelles dates de lancement ?
Forum BlizzCon 2019
Forum BlizzCon 2019
Tu y as joué ou tu as essayé un peu ? C'est assez confus. Enfin peu importe, pour résumer, tu n'as aucune connaissance ré... Lire la suite

Si rien ne te satisfait, il serait grand temps d'envisager que le problème vient de toi, non ? :)... Lire la suite

[Actu] WOW Classic victime d'attaques en déni de service : un suspect arrêté
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
... Lire la suite
: Évitons de partir dans une énième guerre de citations à base d'attaques perso, ok ? :) ... Lire la suite

Du coup, maintenant que cet argument est faux, tu le retires ? :p... Lire la suite

Comme d'autres, zéro heure ; je n'en ai aucune nostalgie, et le communautaire de l'époque, j'ai su le conserver, l'entretenir e... Lire la suite

[Actu] Des résultats en demi-teinte pour Activision Blizzard, plus d'abonnés pour WOW au deuxième trimestre
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
On voit surtout que : 1. Ca faisait 1 mois que le cours dévissait. 2. L'énorme décrochement a eu lieu le 09 Novembre, suit... Lire la suite

[Actu] David Gibson quitte Blizzard – après l'abandon d'un projet non annoncé ?
My bad, j'ai écrit ma réponse trop hâtivement. Uther a raison d'employer le terme saborder. Tojaro, par contre, l'emploie a... Lire la suite
Jeux
lyn steinherz joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |