MrLoup

Dernières publications

RSS
30 novembre 2022 à 15:04 - Messages
Bah voilà... Tellement rouillé que je savais même pas qu'AMD avait maintenant des solutions avec chipset graphique intégré :chu... Lire la suite
30 novembre 2022 à 11:52 - Discussion
Bonjour à vous, On m'a posé la question pour une config étudiante (bureautique/programmation python,...). Il a un vieux mac b... Lire la suite
31 août 2022 à 13:40 - Messages
Chez moi j'ai les Edifier R1700BT mais effectivement, il faut de la place. Mais au boulot j'ai un 2.0 logitech depuis plus de 1... Lire la suite
Surpris quand même que tu trouves cela insupportable. J'ai presque envie d'en test voir s'ils ont changé le hardware par rappor... Lire la suite
3 août 2022 à 08:59 - Messages
C'était pour donner des idées car pour différentes raisons j'ai pas le choix sur le fournisseur mais voici ce qu'on me prop... Lire la suite
28 juillet 2022 à 18:11 - Messages
Merci ;) Malheureusement je peux pas attendre vu que j'ai plus de CG :/ Je suis d'accord, le prix est élevé (j'ai toujours m... Lire la suite
26 juillet 2022 à 10:17 - Messages
Rebonjour à vous, Après plus d'un an avec la config ci-dessus ma vieille CG (HD7850 que j'avais gardé le temps que le marché... Lire la suite
4 avril 2022 à 09:55 - Messages
Personnellement je vois plus le CPL comme une alternative au wifi, je m'explique: Tu as une zone que tu voudrais connecter m... Lire la suite
7 janvier 2022 à 09:20 - Messages
Ergotron sans conteste, on utilise ça au bureau mais c'est pas les mêmes budgets... Lire la suite
29 novembre 2021 à 12:55 - Discussion
Bonjour à vous, J'envisage de step-up mon bureau qui me sert toujours plus avec l'avènement du télé-travail. J'utilise aussi ... Lire la suite
9 juillet 2021 à 07:53 - Messages
Vers 16h05. Je ne penses pas que ce soit possible sans alerte et sans préparation pour le moment. J'ai reçu l'alerte genre 15... Lire la suite

Jeux

    MrLoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrLoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrLoup n'a publié aucune critique de jeu.