MrLoup

Dernières publications

RSS
18 octobre 2012 à 21:55 - Messages
Lol, pauvre de toi, moi j'ai rien looté du tout :chut:... Lire la suite
18 octobre 2012 à 13:05 - Messages
Content que pour toi que ce soit plus fun et plus nerveux. A mon sens le full set Inna n'est pas viable à cause de son faible v... Lire la suite
16 octobre 2012 à 21:54 - Messages
Faudra être au taquet demain soir alors :chut:, la dernière fois c'était le premier soir que les loots avaient été les plus abu... Lire la suite
16 octobre 2012 à 19:12 - Messages
A noter que si la puissance des monstres actuelles est comparable au niveau de difficulté PM2-3, c'est par pour ça que notre pe... Lire la suite
A noter que c'est très difficile à juger: d'une part les monstres vont faire nettement moins mal (nerf de leur dégâts mais ... Lire la suite
15 octobre 2012 à 17:40 - Messages
Les dernières info d'ailleurs (comprenant la machine infernale): http://www.diablofans.com/news/1382-patch-105-recap/... Lire la suite
15 octobre 2012 à 17:36 - Messages
J'ai toujours joué en sole, j'ai pas ts, pas de micro, une vie irl :chut: et pas vraiment le même stuff: http://eu.battle.net/d... Lire la suite
15 octobre 2012 à 12:13 - Messages
Tu peux donner ton système d'exploitation tant qu'à faire? Donner un peu plus d'infos sur ta machine et également si quelque ch... Lire la suite
14 octobre 2012 à 01:00 - Messages
En fait les deux armes c'est pour le gain de vitesse de frappe. Dans ton lien il a plus 58% d'ias donc ce n'est plus une priori... Lire la suite
13 octobre 2012 à 14:28 - Messages
En même temps le deuxième est level 53 et la mf ne joue pas sur le level des items. En 1.05 au moins il ne sera plus possible d... Lire la suite
13 octobre 2012 à 10:24 - Messages
Ouai mais le but n'est pas de finir le jeu, c'est passer dps et de dépenser 130m. Alors je vois pas trop le rapport avec ton pe... Lire la suite

Jeux

    MrLoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrLoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrLoup n'a publié aucune critique de jeu.