MrLoup

Dernières publications

RSS
10 février 2021 à 15:30 - Messages
Merci pour ta réponse. J'ai une HD4870 (msi twin frozr II OC) avec sortie HDMI/DVI mais c'est du 1.4 donc il ne supportera la... Lire la suite
:monstre: Je suis un boulet... ton commentaire sur le pci-express x8 m'a fait douter et je te citais de mémoire ma config mais ... Lire la suite
Ok merci! GTX 1060, occasion donc? J'avoue qu'avec le mining les CG d'occasion je suis moyen chaud :doute: En neuf (avec u... Lire la suite
8 février 2021 à 17:36 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l’acquisition d'un moniteur 34" (3440x1440) pour le boulot. J'aimerai aussi y connecter m... Lire la suite
14 août 2019 à 14:57 - Messages
Sinon à défaut, le sondage Reddit est déjà pas mal: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BTfTNjcThmoe_47K8mbf8IffpfK0XrB... Lire la suite
Pour l'instant 53% coté H2 sur un échantillon de 600 personnes pour Sulfuron, ça me parait moins déséquilibré que ce que j'ente... Lire la suite
Merci, j'avais raté celui là!... Lire la suite
14 février 2013 à 12:13 - Messages
C'est des CG alimentées par le PCI de la CM ou avec cable PCI supplémentaire venant de l'alim? C'était quoi ton problème de CM... Lire la suite
13 février 2013 à 16:18 - Messages
Tu as quoi comme cpu? Je me souviens plus si tous les procos sortis sur 1155 sont compatibles HD graphics.... Lire la suite
Pas nécessairement, quand tu as un double affichage possible (HD graphics, c'est la sortie video Intel sur la carte mère qui es... Lire la suite
13 février 2013 à 14:17 - Messages
Double post mais c'est pour donner la config finale pour info. Le site bug pour le moment donc je mets la config par écrit: CP... Lire la suite
En fait le site a temporairement supprimé toutes les références qu'il n'avait pas en sotck, d'où le faible choix*. Pour l'o/c ... Lire la suite
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais il faut tenir compte de deux choses: - Le matos info est plus cher en Belgique qu'... Lire la suite
12 février 2013 à 11:41 - Messages
Je suis bien d'accord mais j'attends d'avoir plus d'info de ce coté là. En effet pour le moment j'ai pris une CM avec 8 ports S... Lire la suite
Merci pour ces réponses rapides. J'ai eu un peu plus d'infos. Effectivement un SDD + Raid 1 suffit (y a des disques externes de... Lire la suite
11 février 2013 à 18:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je reviens par ici solliciter votre aide car je suis l'actualité avec une certaine distance ces derniers temp... Lire la suite
27 janvier 2013 à 00:53 - Messages
Le plus simple est encore de te référer au guide du jeu pour connaitre toutes les stats de base de objets légendaires et d'ense... Lire la suite
26 janvier 2013 à 07:11 - Messages
Emprise du crâne: Pré 1.04: http://eu.battle.net/d3/fr/item/skull-grasp-3T9CBz Post: http://eu.battle.net/d3/fr/item/skull-g... Lire la suite

Jeux

    MrLoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrLoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrLoup n'a publié aucune critique de jeu.