[Actu] Arrivée nocturne de la mise à jour 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yezz
Vous avez accès aux choix de PM? Le jeu est accessible mais je ne vois pas ces PM...
Oui il faut que tu les actives pour ça. Dans le menu options -> jeu tu as une case a coché. Ca marche je suis en train de tester PM3, c'est pas trop compliqué jusque la, sauf le mob porteur de clé. Vais essayer PM10 tiens pour rigoler
BOn ben deja un bon bug bien pénible ^^

A chaque fois que l'on quitte un run, l'option du choix MP se réinitialise par défaut.

Du coup, il faut retourner cocher l'option dans les menus a chaque run.

Sinon, je suis aller en act 3 MP5 ou tout reste relativement facile. Le pool pv se gère très bien. Les fights sont foutrement plus long en revanche.
Puis je me suis dis la même que toi Bio

Act1 bois putride en MP10 Et paf le war ^^ C'est juste affreux, j'ai eu l'impression de me retrouver dans mon premier run arma y a 4 mois face au premier pack de trash qui a plus de pv que 5 pack elites normaux.
Pas de pb en PM3 pour l'instant je vais surement monter à 4, voir 5 ... à voir si ce qui est le plus rentable et le plus efficace pour recup les item pour la machine infernale (le pourcentage de drop des clés sur les gardiens dépend aussi du niveau de PM).
Par contre il faut reprendre l'habitude de loot tout les jaunes (et plus uniquement les 61 et+ )

Dernière modification par Aspegic ; 17/10/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par Bio
Après 5 minutes de PM10 le verdict sans appel est tombé : paf paf paf et repaf !
Voilà qui va redonner un bon challenge
Je confirme, ça pique et les mobs tombent vraiment pas vite (même les non-élite)

Dernière modification par Aspegic ; 17/10/2012 à 13h10.
Enfin, diablo est avec cette mise à jour ce qu'il aurait du être il y a 6 mois pour la release. Ce n'est pas une critique, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Mieux vaut etre en retard que de ne rien foutre du tout (Mythic si tu me regardes, coucou).

Enfin, on va renouer un peu plus avec le plaisir d'avoir des gameplays differents avec ses persos grace aux equilibrages de skills (car beaucoup de competences etaient vraiment pourries comparées à d'autres, il n'y avait pas photo).
Ainsi et SURTOUT que d'avoir peut etre enfin le plaisir de dropper plus qu'un legendaire tous les 20 ans grace a l'amelioration du taux de drop des legendaires.
Le drop, la joie de decouvrir de temps en temps des items "uniques" et l'excitation de voir si c'est un windforce, un soj ou un grand pere (oui je donne des exemples de d2, je n'ai pas consulté les databases de d3 pour ne pas me spoiler le plaisir) ca reste quand meme le petit moteur qui fait aimer un hack & slash.
Ca doit rester rare bien sur, mais c'etait franchement beaucoup trop rare, surtout pendant la pahse de levelling tant qu'on n'avait pas les charges nephalem au level max.

Bref, j'ai hate d'etre a ce soir et de tester la bête.
Peut etre que ca ne sera pas encore suffisant, ou peut etre que si, en tout cas c'est un gros pas en avant pour retrouver le plaisir de jeu que l'on avait sur d2.
Et c'est bien.

Dernière modification par Associal ; 17/10/2012 à 14h06.
En relisant les notes, je trouve vraiment superbes les changements pour dh et feticheurs, ça permet de modifier les templates

par contre moine .. les passifs sont toujours très vite les mêmes d'un build à l'autre, et certains sont justement totalement inutiles (ils nerfents les incontournables d'ailleurs). J'ai peur du carnage quand ils vont modifier résistance universelle
Vous lootez beaucoup de légendaires ? je viens d'en drop 2 en 10 min la, je me demande si la maj est pas buguée ^^
Je viens de loot un 3 eme légendaire
Citation :
Publié par kirk
Je viens de loot un 3 eme légendaire
Citation :
Publié par Aspegic
4ème après environ 6 heures de jeu perso (463MF), que des merdes mais bon, ça loot

ça commence a être vexant
Le pire c'est que j'ai zero mf et les 2 premiers légendaires sont tombés avec un seul stack nv
Je vais essayer de jouer un max ce soir, imo ca va vite être fix, faut vite en profiter ^^
Citation :
Publié par kirk
Le pire c'est que j'ai zero mf et les 2 premiers légendaires sont tombés avec un seul stack nv
Je vais essayer de jouer un max ce soir, imo ca va vite être fix, faut vite en profiter ^^
Je pense qu'il n'y a rien de bugué, chance de drop des légendaire doublé + MF de la puissance des monstres + chance de drop un item en plus, forcement ça aide
Moi je loot toujours pas de légendaire mais au moins j'ai la 3e clé (clé de la terreur). Vais essayer de finir la machine ce soir pour voir ça
Citation :
Publié par Crystalium
En relisant les notes, je trouve vraiment superbes les changements pour dh et feticheurs, ça permet de modifier les templates

par contre moine .. les passifs sont toujours très vite les mêmes d'un build à l'autre, et certains sont justement totalement inutiles (ils nerfents les incontournables d'ailleurs). J'ai peur du carnage quand ils vont modifier résistance universelle
ils sont sancé prévoir un gros up pour le moine a la 1.0.6 ...
(http://www.kaegys.com/diablo-3-des-c...tch-1-0-6.html)
mais bon franchement je trouve que ce pov perso n'a plus rien pour lui.

dans la 1.0.5 ils en viennent a nerfé son meilleur coté : le tank. alors que lui reste til ?
snif.
Et hop un 4 eme légendaire
Les clefs s'obtiennent comment svp ? la flemme de chercher ^^

Bon sinon MP1 est trop facile, j'ai essayé le 3, la difficulté est pas abusée mais les mobs ont trop de vie, pas rentable.
Je pense que je vais jouer en MP2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés