Aller à la page... |
[Actu] Arrivée nocturne de la mise à jour 1.0.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de pb en PM3 pour l'instant je vais surement monter à 4, voir 5
![]() Par contre il faut reprendre l'habitude de loot tout les jaunes (et plus uniquement les 61 et+ ) Dernière modification par Aspegic ; 17/10/2012 à 11h17. |
![]() |
|
|
Après 5 minutes de PM10 le verdict sans appel est tombé : paf paf paf et repaf !
Voilà qui va redonner un bon challenge ![]() |
![]() |
|
|
bizarre moi le jeu se lance mais toutes les animations sont très lentes, comme si je marchais tout le temps.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Elle est enfin là
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé le MP 10 pour rigoler un coup en mode enfer, je suis tombé sur le warden de l'acte 3, il m'a tout cassé mon DH
![]() |
![]() |
|
|
Les 2 premières clefs sont tombées au 1er coup par contre pour la 3ème pas moyen, d'autres retours sur les clefs? (PM2, Nephalem 5)
|
![]() |
|
|
Ce sera pas pour tout de suite, ils sont bien conscients que 95% des moine ont leur stuff basés sur se passif
|
![]() |
|
|
ENFIN LE PATCH !
Et le nerf des moines ! huehuehuehuehuehuehuehuehue |
![]() |
|
Invité
|
Vous lootez beaucoup de légendaires ? je viens d'en drop 2 en 10 min la, je me demande si la maj est pas buguée ^^
|
![]() |
|
#25762 |
|
J'ai rien looté de bien depuis le début, mais forcément beaucoup plus d'items 63.
|
![]() |
|
Invité
|
Je viens de loot un 3 eme légendaire
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai loot 3 en 30 min puis plus rien en 7 heures. La clef 3 veut pas tomber non plus, les autres ca va
|
![]() |
|
#25762 |
|
Moi je loot toujours pas de légendaire mais au moins j'ai la 3e clé (clé de la terreur). Vais essayer de finir la machine ce soir pour voir ça
|
![]() |
|
|
A noter qu'il vaut mieux avoir 3x3 3clef avant d'aller au charbon, pour etre sur de combattres les 3 x 2 paires d'ubbers et d'avoir les 3 loots.
|
![]() |
|
|
Citation :
(http://www.kaegys.com/diablo-3-des-c...tch-1-0-6.html) mais bon franchement je trouve que ce pov perso n'a plus rien pour lui. dans la 1.0.5 ils en viennent a nerfé son meilleur coté : le tank. alors que lui reste til ? snif. |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|