Hannsolo |
Dernières publications

Y a des builds hybrides ou il faut une main gauche pour avoir les bons sorts la 2h suffit à compenser le fait de perdre les ... Lire la suite

La marque de la ceinture applique toutes les runes que tu as mis sur le skill C est simple à vérifier : met l effet d explosio... Lire la suite
Pour ceux qui veulent je play ce soir pour vous donner l astuce pour obtenir les uniques Y a aussi une armure bien broken ( q... Lire la suite
bha tu va voir l astuce est assez facile mon ID : hannsolo.3408... Lire la suite

Pas mal Un peu triste que 99% des builds utilisent les afflictions, mais force est de constater qu il n y a pas trop le choi... Lire la suite

D'façon lancer de l'E-sport avec des cash price quasi nul c'est de base voué à l'échec.... Lire la suite

Moi je me demandes pourquoi le lendemain de l'extension ça demandait déjà des 500+ ap + exp pour tous les nouveaux donjons ... Lire la suite

En même temps c'est quoi ses idées tordus :lit: +1, biatch land le game design... Lire la suite

Bon bha en fait j'avais pas parlé à un pnj au village du pêcheur (en même temps c'était dit nulle part) c'est pour ça que l... Lire la suite

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver la quête "infiltration à la horde" nécessaire pour débloquer la journa du Port ... Lire la suite

Pasqu ils se font défoncer par des gars de leur level, alors ils ont le kiki tout dur en roxant du lvl 30 en 2 shot :amour:... Lire la suite

Mouais fin bon , les tard qui campe la sortie de la première zone ou tu choisi ta faction et qui campe des level 6 à 5 vs 1 , c... Lire la suite