Hannsolo

Dernières publications

RSS
26 janvier 2016 à 11:43 - Messages
Hé bha les avatars masculins sont bien rares Mon ptit Magot... Lire la suite
25 janvier 2016 à 18:29 - Messages
A on peut up son arme .... va falloir que j y pense alors ;o Fin j ai eu aucun soucis jusqu au lvl 9 L'arme de Hongmoon c'est... Lire la suite
Scusez ma noobinesse messieurs dames mais j’ai pas bien compris le fonctionnement des talismans, ça marche comme les char... Lire la suite
6 janvier 2016 à 16:14 - Messages
Même plus : -epine (full set ou full ancien) -Full ancien fureur des cieux Un peu en dessous mais qui le font quand même -... Lire la suite
30 décembre 2015 à 16:05 - Messages
Non c'est bugué..... fin ça l’était sur le ptr rolland se joue pas spé shield mais avec fustigation Ca reste la ... Lire la suite
18 décembre 2015 à 18:32 - Messages
invoc 6p ou invoc full anciens un peu au dessus (6 player 80-83) les autres se tiennent Gr 70-75 bouclier full ancien akhan... Lire la suite
15 décembre 2015 à 19:02 - Messages
Bof ils nerf juste la gemme, sur quasi tous les build thorns les gens jouent avec une emeraude sur lardoir ou comdamneuse... Lire la suite
effectivement j'avais zappé le nerf de vierge de fer + le nerf de la gemme leg épine Bon bha c’était cool de test épine /rip... Lire la suite
15 décembre 2015 à 18:09 - Messages
Je complète: pour barb : raekor/ik qui est totalement pété : -soit en 5 ik + 3 raekor ( + rorg dans le cube ) (ex æquo avec... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:27 - Messages
Bon bha dur dur de trouver des builds ... avec les anneaux et en full ancient y a rien qui marche sur barbare ...... Gro... Lire la suite
23 novembre 2015 à 17:37 - Messages
Mouais franchement tu vas être déçu .... la spé a été bien touché par le nerf Pour le block c'est vraiment pas dur : Là a... Lire la suite
17 novembre 2015 à 20:37 - Messages
Exploit bug .....qui va du coup déboucher à un fix ( mais trop probablement un nerf massif) du passif de "coup de hache" ..... Lire la suite

Jeux

    Hannsolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hannsolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hannsolo n'a publié aucune critique de jeu.