Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
J'ai eu ces même mega freeze samedi soir au laby sur les grosses attaques des derniers boss

Hier je l'ai refait en inter server et pas de soucis particulier

Bon après je suis en connexion 3G pour le week-end ça aide pas
Idem, ca dépend, des fois ca freeze des fois pas....

Cela dit, j'en avais marre de passer en power point en tankant Mr Panard bleu.
Je quitte et relance le jeu, avant de lancer un laby... et bizarrement plus de souci lors des superattackpower...

Fuite mémoire.. est tu là?
Ce jeu est optimisé avec les pieds....voir même serveur en carton (même le serveur russe merdait pas autant!)
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Les journalières POH24 et BSH24 sont disponibles en même temps quand tu as validé la quête invitation.
Pour le donjon BSH4/6 il faut avoir fait POH4/6 au moins une fois, et pareil, BSH4/6 te débloquera Naryu 4/6. Il me semble.
Bon bha en fait j'avais pas parlé à un pnj au village du pêcheur (en même temps c'était dit nulle part) c'est pour ça que le ptit vieux me donnait pas les journas
Citation :
Publié par Shald'dun
Idem, ca dépend, des fois ca freeze des fois pas....

Cela dit, j'en avais marre de passer en power point en tankant Mr Panard bleu.
Je quitte et relance le jeu, avant de lancer un laby... et bizarrement plus de souci lors des superattackpower...

Fuite mémoire.. est tu là?
Ce jeu est optimisé avec les pieds....voir même serveur en carton (même le serveur russe merdait pas autant!)
ca me l'a fait vraiment qu'en 3G (j'avais un domino de dépannage pour le week-end, donc la connexion n'était pas stable, oscillant entre le E et le H+)

en temps normal, hormis la Wyrm et les final boss raid24, je peux laisser le jeu en "élevé"

me semble avoir lu sur un autre fofo qu'il y avait pas mal de probleme avec win10 (voir 8), perso j'suis encore en 7
Tiens moi aussi j'ai des freeze de porc (des fois suivi de crash du jeu) mais que en interserv, hier encore a BSH 4/6 j'ai crash. Et comme Khàmul dol Guldur je suis sous win 7.
J'ai enlevé une option (celle des skills contextuels, je fais tout à la main sans la touche espace de toute façon), et je n'ai plus de lag/freeze du tout. Je pense que ça venait de ça !
@ Khamul,

Jsuis sur le 7, c'est un prob chelox, ca n'a rien à voir avec les FPS... jsuis à 90-70 tout le temps, sauf quand les boss du laby "chargent leur skill", j'entend par là, quand on voit les gabarits rouges pop pour prévenir sur le besoin d'un skills de def....

Je piges pas, mais bon, ce que je remarque c'est que quand je relance le jeu, ben j'ai pas ce souci, par contre après une aprem de jeu, si le soir on va au laby et que je 'lai as relancer ... BIM mode power point sur chaque pop d'aoe.



EDIT; jvais virer cette option contextuelle, de toute façon jm'en sert jamais
Citation :
Publié par RastaShaman
Tiens moi aussi j'ai des freeze de porc (des fois suivi de crash du jeu) mais que en interserv, hier encore a BSH 4/6 j'ai crash. Et comme Khàmul dol Guldur je suis sous win 7.
Je suis sous Windows 10 et j'ai eu la même chose hier en BSH 4. Tous les joueurs de la zone ont aussi eu le soucis, ça vient des serveurs.
Problème Maître des éléments
Bonjour, voici mon souci:

Je n'arrive toujours pas à réaliser le combo "Paume ardente / Fleur de feu" sur frère Hajoon lors de la quête (partie 6) qui permet d'améliorer les compétences de Paume ardente.
J'ai tout essayé ou presque puisque je n'y suis toujours pas parvenu...
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Je n'arrive toujours pas à réaliser le combo "Paume ardente / Fleur de feu" sur frère Hajoon lors de la quête (partie 6) qui permet d'améliorer les compétences de Paume ardente.
J'ai tout essayé ou presque puisque je n'y suis toujours pas parvenu...
Quelqu'un aurait il une idée ?
Si tu as changé les raccourcis clavier, remet les par défaut et recommence. Sinon je vois pas, sauf si Hajoon doit faire tomber ta cible avant que tu fasse le combo, faut juste être bien synchro aussi.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Si tu as changé les raccourcis clavier, remet les par défaut et recommence. Sinon je vois pas, sauf si Hajoon doit faire tomber ta cible avant que tu fasse le combo, faut juste être bien synchro aussi.
Oui j'ai tout remis par défaut alors que je n'avais rien changé mais le problème reste le même...
Maintenant j'ai lu sur des forums que les déplacements de côté clavier étaient A et E mais en mode initial c'est plutôt Q et D que l'on remarque.
J'ai aussi essayé les deux solutions mais rien n'y fait.
Là je suis lvl 34 est ce que cela pourrait jouer ?
Citation :
Publié par Pita
Oui j'ai tout remis par défaut alors que je n'avais rien changé mais le problème reste le même...
Maintenant j'ai lu sur des forums que les déplacements de côté clavier étaient A et E mais en mode initial c'est plutôt Q et D que l'on remarque.
J'ai aussi essayé les deux solutions mais rien n'y fait.
Là je suis lvl 34 est ce que cela pourrait jouer ?
Enfin j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!
Que cela puisse servir à d'autres
Donc déjà j'ai remis une arme de base (achetée au marchand) je ne sais pas si cela à été utile car en même temps j'ai effectué une autre manip:
Il faut réinitialiser le livre de compétences EN ENTIER et ça marche.
Vous allez récupérer tout vos points et faudra alors les réatribuer, voilà, c'est tout.

Bon jeu à tous
Salut,

Petite question (la recherche donne ce topic mais je vais pas me refaire la lecture de 130 pages) :

- Une limite pour la page "objets récupérés" ou c'est a l'infini ? Je m'en sers pour stocker les objets de la roulette au lieu des coffre d'un perso-mule mais j'en suis a 62 places

Merci d'avance pour une réponse.
j'en suis à 100+ et toujours pas de soucis de stockage, enfin pas fait plus attention que ça, les objets de la roue je les prends quand j'en ai besoin (clé / talisman etc)
Pareil. De mémoire j'ai du largement dépasser la centaine d'objet un moment. Là ça a un peu descendu puisque j'ai récupéré tous les trucs pour up arme et bijoux.

Il me semble avoir lu un truc sur reddit qui semblait dire no limit mais j'ai pas réussi à retrouver le message.
Citation :
Publié par Schor
un petit post sur le new patch KR ? (sur le serveur de test pour l'instant)

http://m.bns.plaync.com/news/tsupdate/article/4523

DPSmeter
Ping added
Time stamps on chat
Gender / Race change
Merde quoi. Autant le changement de genre/race c'est cool, ainsi que le ping mais le dps metter on aurait pu s'en passer.
Ca va faire comme sur tous les jeux, encore plus de check de dps avant de faire un donjon et de pré-requis bien trop surcôtés pour pouvoir grouper, ça va rager encore plus dans le style "Omagad le chat du summon dps a 3k alors que mon assa a 2K5 dps GO NERF PLZ"...

Quand j'ai commencé les mmos, avant de raid on regardait ton stuff certes mais on regardais comment tu jouais, si tu savais suivre un lead, si tu avais le sens du teamplay... maintenant au final on ne se base plus que sur des nombres à 4 ou 5 chiffres.
J'ai toujours pu y couper ayant joué heal partout, mais la sur BNS, impossible d'y échapper. J'ai bien raison de rester dans mes arènes 3V3 au stuff normalisé ^^.

Enfin tout ça est assez triste et ce n'est pas quelque chose que je vais attendre au contraire. Comme dirait Harold dans person of interrest, au final nous ne sommes rien d'autre que des numéros

Mode blues off, a vous les studios
Je pensais pareil, jusqu'à ce que je voie le dps meter plus comme un outil pour optimiser mon build et voir réellement ce que font les stats. Et vu certains points nébuleux de BnS, j'ai bien envie de voir, oui. Les gens font déjà du tri à la hache via la stat d'attaque (et ce n'est pas franchement un bon indicateur tant des gens bien stuff mais plombant le groupe en faisant n'importe quoi, j'en vois à la pelle). Donc ça de plus c'est pas ce qui va révolutionner grand chose à ce niveau là.

J'aimerais bien un truc assez détaillé, j'avais apprécié le fait que sur Skyforge on voit les dégâts par compétences/DoT. Je me suis rendue compte de l'importance de certains DoT et finalement la priorité de certaines compétences plus que d'autres contrairement à ce que je pensais initialement. Ça fait réviser build et rotation, moi j'aime assez finalement, sous réserve que ce soit bien fait. Si c'est juste une sorte de compteur global pour voir uniquement qui fait le plus par combat, c'est pas très utile.
+1 avec JNH, étant quelqu'un qui aime bien optimiser son cycle et sa façon de dps, le fait d'avoir un dps meter est quelque chose d'indispensable dans ce cas. Ca va enfin permettre d'établir un cycle fonctionnel appuyé sur des faits plutôt que sur des impressions. Et pour s'améliorer, c'est quasi indispensable à mon sens. Très souvent on laisse de coté certain aspects d'un cycle dps parce que comme ça ne fait pas un gros chiffre, on pense que ça ne participe que marginalement au dps, alors qu'avec un vrai récap on est capable de quantifier l'apport de chaque partie dans le dps.
Comme dit au dessus, c'était particulièrement flagrant sur Skyforge avec les dégâts des dots qui pouvaient monter très haut tout en étant très discret en dehors du dps meter.

Et de toute façon, quand on voit certain tris dans les annonces de groupe (genre le BSH 4 a 440+ AP...), je préfère encore un tri sur le dps plutôt que sur une stat. Au moins quelqu'un qui se sort les doigts avec une bonne itemisation et un bon cycle peut sortir son épingle du lot, et ce bien avant d'atteindre les 400 AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés