Le topic des questions réponses

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que vous savez si les dégâts / critiques des skills en mêlée sont des dégâts de sorts ou physiques ?

edit : En fait d'après les descriptions des sorts, ceux-ci sont de plein de type de damages différents, donc pour les dégâts les bonus sorts ou physiques doivent jouer
par contre pour les critiques, je ne sais pas si c'est critiques sorts ou critiques normaux

Dernière modification par Eorill ; 16/02/2020 à 20h20.
Citation :
Publié par Eorill
Est ce que vous savez si les dégâts / critiques des skills en mêlée sont des dégâts de sorts ou physiques ?

edit : En fait d'après les descriptions des sorts, ceux-ci sont de plein de type de damages différents, donc pour les dégâts les bonus sorts ou physiques doivent jouer
par contre pour les critiques, je ne sais pas si c'est critiques sorts ou critiques normaux
Salut !

C'est plus simple qu'il n'y parait.
Quand tu vas dans le descriptif des techniques tu n'as que 2 types de skills au global : sort ou attaque.

Selon si c'est l'un ou l'autre, il sera influencé par le score de coups critiques des sorts ou le score de coups critique des attaques.

Attention : ce n'est pas parce que vous changez les types de dégâts d'un skill de type attaque en dégâts élémentaires que ça va devenir un sort. Ça reste et restera un skill d'attaque.

Lisez bien la ligne "Type" dans les descriptifs des skills, et vous saurez si vous choisissez les bons passifs (attention, certains skills de type sorts sont aussi des projectiles et profiteront des modificateurs de projectiles).

Pour les dégâts des coups critiques, en général ils sont globaux (et donc s'appliquent sur tous les types de skills), sinon, même précision : en fonction du type de skill.
Salut, je souhaite maxer les coups critiques de sort via les passifs est ce que prendre "score ce coup critique globaux" est une bonne idée ? Pareil pour "Dégâts globaux".
Autre question s'il vous plait, j'ai lu que les afflictions pouvaient infliger des coups critiques et des dégats critique supplémentaire, est ce que ça fonctionne avec Stase/Malédiction/Empoisonnement ? ou c'est seulement pour les afflictions matériels et élémentaires.

Dernière modification par Aegyss ; 19/02/2020 à 14h57.
Citation :
Publié par Aegyss
Salut, je souhaite maxer les coups critiques de sort via les passifs est ce que prendre "score ce coup critique globaux" est une bonne idée ? Pareil pour "Dégâts globaux".
Forcément, oui.
Par contre, passe le jeu en anglais, les traductions ne sont pas toutes à jour et ce qui est indiqué en français ne correspond pas nécessairement à ce que ça fait réellement.

Citation :
Publié par Aegyss
Autre question s'il vous plait, j'ai lu que les afflictions pouvaient infliger des coups critiques et des dégats critique supplémentaire, est ce que ça fonctionne avec Stase/Malédiction/Empoisonnement ? ou c'est seulement pour les afflictions matériels et élémentaires.
Toutes les afflictions qui font des dégâts peuvent faire des dégâts critiques. J'ai plus en tête tous les effets, mais dans la page de perso, il y a une infobulle sur chaque affliction indiquant ce que ça fait : dégâts, debuff ou dégâts+debuff (sachant que celles qui font juste un debuff ne peuvent pas faire de dégâts critiques comme elles ne font pas de dégâts).
Par contre, le node qui fait que tous les ticks d'une affliction soient des crit ne fonctionne pas pour le moment.
Vous voulez un skill BIEN cheat : Fléau des tyrans : +50 dégâts multiplié par les chances de blocage

Capture1.PNG



Alors que les deux skills ("imposition brutale") quasi identiques juste à côté ne donnent que +0.5 dégâts multiplié par les de chances de blocages :
Capture2.PNG


en gros quand j'ai pris les deux "impositions brutales" je suis passé de 500 à 510 puis 520 de dégâts moyens
et quand j'ai pris le fléau des tyrans, 100 fois plus puissant, boom 1600 de dégâts moyens...
bref complètement fumé...

Dernière modification par Eorill ; 19/02/2020 à 22h54.
Il est dans le patchnote du prochain patch. Ils se sont emmêlés les pinceaux entre +50% et +0,5 et ont mis +50.
C'est pas le seul node qui marche trop bien et qui sera corrigé dans la semaine.


@Ninis : La passe ne file pas 21% de chances d'esquive mais augmente le score d'esquive de 21% (qui sert à calculer les chances d'esquive et qui n'est pas affiché dans les stats). Si le score est à 0, il restera à 0.
Certains buffs sont affichés au dessus de la barre de Rage, mélangés avec les debuffs. Et si un buff avec icone a plusieurs effets, chaque effet génère sa propre icone (même dessin pour tous les effets de la compétence).
Les pets n'ont aucun indicateurs pour le moment.
Par contre n'essaie pas de lire l'infobulle d'un des buffs/debuffs, elle ne s'effacera pas tant que tu ne relancera pas la partie

@Ninis du coup comme te l'a laissé comprendre Peredur il faut que tu trouves du stuff (j'en ai pas vu dans les talents) qui te donne un score d'esquive (genre +40 sur un casque ou autre) et ensuite les %ages s'appliqueront dessus.
A noter que c'est le même principe pour les résistances par exemple.
Citation :
Publié par Eorill
Pourquoi, quand j'enlève un collier +633 pdv, j'en perds au moins 5000 ? :x
Parce que tu as des bonus de santé par la robustesse et d'éventuels passifs.
Les 633 de l'objet sont sans tous les bonus appliqués à ta santé.
Vous savez comment fonctionne la conversion des dégâts? Je veux dire est-ce que c'est comme dans PoE où, par exemple, les dégâts physiques sont augmentés par leur inc spécifique puis converti en dégâts autre qui sera ensuite augmenté à son tour par les bonus spécifiques? Ça ferait du multiplicatif en somme
Qqun sait comment fonctionne la ceinture unique "l'épreuve" (the trial)
elle fout 100% de chance de coller marque des impurs à chaque mob touché mais :
- est ce que les modificateurs du skill s'appliquent à la marque mise par la ceinture ?
- est ce que le skill doit être équipé sur la barre pour ça ?
Je ne sais pas pour la première question mais utilisant le skill en lui-même je peux te dire qu'un mob marqué a une rune au dessus de la tête, donc tu peux facilement voir si il a le debuff ou non.
oui la ceinture active bien la marque, ce n'est pas la question
c'est juste d'être sûr que les bonus du skill s'appliquent ou non à cette marque
a priori je dirais que oui, j'ai mis un effet snare et il me semble que les mobs sont bien ralentis
Les modificateurs sont appliqués.
A priori, pas besoin que la compétence soit dans la barre.

La ceinture est complètement OP : déjà que la compétence est très puissante, mais la placer gratuitement à chaque hit est tellement violent... En plus, la ceinture fait partie des objets qui n'ont pas tellement de scaling.

Au point, qu'il y a des échanges de cette ceinture contre de l'argent réel (j'ai entendu parler jusqu'à $100).
j'ai regardé avec attention là tout de suite :
- déjà tous les mobs ne choppent pas la marque à chaque coup (ou alors bug d'affichage de l'icône sur leur tête)
- je prends deux mobs identiques, je fous la marque sur un et je m'éloigne : ils avancent les deux à la même vitesse (alors que j'ai mis le modificateur "accablement d'infamie" censé réduire la vitesse)

Dommage qu'il n'y ait pas de mannequin pour tester les dégâts.
La marque de la ceinture applique toutes les runes que tu as mis sur le skill
C est simple à vérifier : met l effet d explosion sur le skill + la propagation à la mort ( c est cette combo qui la rend op)

Il est très mais alors très facile de l obtenir et ce de manière tout à fait legit)
Citation :
Publié par Eorill
- déjà tous les mobs ne choppent pas la marque à chaque coup (ou alors bug d'affichage de l'icône sur leur tête)
Il est possible que le cd ne soit pas ignoré par la ceinture.
Je n'en ai pas pour pouvoir tester.
Citation :
Publié par Peredur
Il est possible que le cd ne soit pas ignoré par la ceinture.
Je n'en ai pas pour pouvoir tester.
Pour ceux qui veulent je play ce soir pour vous donner l astuce pour obtenir les uniques
Y a aussi une armure bien broken ( qui rajoute du crit en fct des chances de gel)

édit : hannsolo.3408

Dernière modification par Hannsolo ; 06/03/2020 à 11h58.
Citation :
Publié par Hannsolo

Il est très mais alors très facile de l obtenir et ce de manière tout à fait legit)
Très facile? xD même sans légit je la choppe pas, lvl 82, le coffre plein d'unique, j'ai tout essayé, ZERO. Je joue plus que pour ça à vrai dire.
Pas de patch en vue, ZERO com' de la part du studio, j'accumule encore quelques zéro en attendant le ragequit....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés