Valcryst |
Dernières publications

Ce qui n'a rien de "Pay to win" puisque tu peux acheter des argents pour 160 crédits unité, crédits qui sont obtenus en jouan... Lire la suite

6 mois plus tard : J'ai changé tout mon stuff, refait mon build et doublé mes dégâts sur les packs élites. Résultat je farm m... Lire la suite

Exagérer pas vraiment... J'ai joué pendant 1 bon mois en expert pour loot rien de valable (Pas d'augmentation de Dommages, r... Lire la suite
Je fais avec les moyens du bord et mon temps de jeu... http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Azarhiel-2863/hero/451350 Merci d'é... Lire la suite
Merci pour les infos. Avant de dire quelque chose comme cela on se renseigne... J'ai utilisé la mystique, j'y ai passé plusi... Lire la suite

Exagérer pas vraiment... J'ai joué pendant 1 bon mois en expert pour loot rien de valable (Pas d'augmentation de Dommages, r... Lire la suite
Je fais avec les moyens du bord et mon temps de jeu... http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Azarhiel-2863/hero/451350 Merci d'é... Lire la suite
Merci pour les infos. Avant de dire quelque chose comme cela on se renseigne... J'ai utilisé la mystique, j'y ai passé plusi... Lire la suite

Mouais, contenu plutôt light et aucun changement a la mystique qui en l'état ne sert a rien avec une seule modif de stat possib... Lire la suite
De la chance, pas vraiment en fait... Je suis bloqué en expert pour défaut de loots potable depuis 1 mois et demi... J'aurais p... Lire la suite
Kedala c'est pareil que les loots... Ce dont je parle est différent : La possibilité de créer un bleu a partir d'un blanc ave... Lire la suite

Mais tout ceci reste une question de RNG, je verrais si j'ai plus de chance sur cette nouvelle league... Pour l'infernal, on ... Lire la suite

Mes resists sont cap a 77% sauf la chaos resist. Mon DPS est fait a partir d'un infernal blow couplé a un multisplash, un life... Lire la suite
J'avais prévu de mettre la gemme de LOH, mais malheureusement pour moi pas de 5L / 6L a l'horizon dans mes loots Ilvl 69... Et... Lire la suite
Farming des docks c'est pas un soucis... je crois juste que les dieux du RNG sont fâchés... De toute façon avec la MaJ Sacrific... Lire la suite

Je suis curieux de savoir pourquoi une vidéo Rift Yggdrasil a été link sur le topic recrutement TESO :aide:... Lire la suite

Cela va bientôt faire 2 ans que je joue a Path of Exile et j'ai testé pas mal de builds. Mes premiers builds comme beaucoup ne ... Lire la suite

Au final on se demande encore a quoi cela a servit de créer 3 factions illusoires puisque grâce a une préco débile, on va retro... Lire la suite
Jeux
Valcryst joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
EVE Online (depuis 2010) |
Valcryst a joué à :
Rift (2011-2012) | Allods Online (2010) | Aion (2009-2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Rappelz (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2006-2009) | Final Fantasy XI (2005-2009) |
Critiques
Guild Wars 2 Un jeu tout à fait correct et pas seulement pour casual gamerLeveling et quêtes d'histoire : rien à dire, le leveling est agréable, bien pensé et met en avant l'exploration des zones. Les quêtes histoires sont plus basiques, et parfois maladroitement mises en scènes, voire pour certains combats totalement à revoir.... Lire la suite | |
Aion Bien mais pas completAion est à ce jour un bon jeu, plaisant et dynamique. Les quelques ombres au tableau se situent dans le manque de liberté, les lags/plantages intempestifs en capture/défense de forteresse. La présence des GS et l'inaction des MJ fais d'Aion un jeu ou... Lire la suite |