Valcryst

Dernières publications

RSS
24 avril 2012 à 20:24 - Messages
A la différence prêt que comme GW2 est sans abo, tu t'arrêtes quand tu veux et tu reprends quand t'en a envie... De toute façon... Lire la suite
Les extensions de WoW c'est une durée de vie divisée par 2 ou 3 par rapport a la précédente, et toujours au même prix... Donc, ... Lire la suite
C'est sur, l'ile de braise était payante sur Rift...:rolleyes: Quoi qu'il en soit, GW2 a des qualités différentes des autres MM... Lire la suite
23 avril 2012 à 22:12 - Messages
En cas de focus, a part essayer de s'en sortir grâce a ses utilitaires et sa team, ce sera super tendu. Disons qu'on va devoir ... Lire la suite
La réflexion se fera sur les synergies possibles entre les classes présentes a un instant T. C'est aussi ça qui est sympa dans ... Lire la suite
Arena Net, avec Guild Wars 2 a décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec les concept "old school" de gameplay dans le ... Lire la suite
21 avril 2012 à 00:32 - Messages
Vérifie des fois que cela ne viennes pas de ton pc non plus...... Lire la suite
20 avril 2012 à 13:52 - Messages
Oui enfin tout est relatif... a plusieurs contre 1 mob, il se fait effectivement rouler dessus, mais a plusieurs mob contre un ... Lire la suite
Toi t'as pas du connaitre GW1, il en fallu du temps avant qu'il ne se stabilise, et encore plus avant que les gens arrêtent de... Lire la suite
18 avril 2012 à 16:27 - Messages
Oui enfin les migrations vont leur couter des euros, et il n'auront pas accès au WvW les semaines suivant leur arrivée sur le s... Lire la suite
J'avoue s'il mettent 1 mois de CD pour les brumes après changement de serveur, les migrations seront pas massives. Edit pour e... Lire la suite
Pour avoir pas mal zieuté le créateur de personnages, les humains mâles ne sont pas moche et me conviennent parfaitement pour c... Lire la suite
17 avril 2012 à 22:32 - Messages
Bah la gestion du focus peut être faite grâce au raid lead et a la touche T pour les autres. Le fait de ne pas voir le nom des ... Lire la suite
Que l'on joue 3h / semaine ou 60 heures, a la fin on finit tous 80 avec le même stuff... Les seules différences résiderons dans... Lire la suite
Un portail dans les capitales pour rejoindre les brumes....... Lire la suite
17 avril 2012 à 21:20 - Messages
Guild Wars 2 comme son ainé proposera du compétitif au niveau des BG... Pour le WvW, le classement n'est pas caché comme on po... Lire la suite
Oui les maps sont grandes mais les fights de groupes vs groupes seront a mon avis plus que probables. Autant un bus, s'il n'a ... Lire la suite
Non il n'y a rien a gagner a taper sur les autres, a part les ralentir pendant la prise d'un objectif. Il n'y a pas de kikoo po... Lire la suite
17 avril 2012 à 17:41 - Messages
Tu peux transférer le dossier de GW2 sur un HDD externe, le jeu n'est jamais installé sur le PC et ne se sers pas de la base de... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:32 - Messages
Comme je l'ai déja dit, d'un point de vue purement stratégique le bus est une grosse erreur... 30 mec qui tapent sur une porte... Lire la suite
Sauf si cette stratégie s'avère absolument inefficace... Il y a pas mal de choses qui laissent penser qu'un bus en 3W changera... Lire la suite
15 avril 2012 à 23:07 - Messages
Hum, tu débarques sur GW2 non ? Parce que cela a été dit plusieurs fois, l'augmentation de la puissance du personnage d'un jou... Lire la suite
Oui, oui je suis totalement crédule, j'ai joué a Guild Wars 1 pendant 6 ans sans Cash Shop mais a coup sur je vais trouver un... Lire la suite

Jeux

Critiques