[Aide] J'ai un soucis avec le End Game

Répondre
Partager Rechercher
Cela va bientôt faire 2 ans que je joue a Path of Exile et j'ai testé pas mal de builds.

Mes premiers builds comme beaucoup ne m'ont pas permis de dépasser l'acte I en Merciless jusqu'a la dernière ligue ou j'ai pu atteindre sans trop de difficultés l'acte 3 et faire manger la poussière à Piety.

Cependant, un problème persiste soit dans mon build soit c'est que j'ai vraiment pas de chance avec les dieux de la RNG :

Même avec un build robuste (level 76 atteint) qui me permet de tenir sur les cartes de jeu classique :
- 2500 HP
- 700 Mana sans jamais en tomber a cours malgré les 70% réservés)
- 8k5 Armure
- 1k6 DPS AoE
- 10% de life leech

... Je me fais défoncer sur une Map 66 type Dunes alors que la map n'a quasiment aucun mods lourds a gérer. Que faire a part prier les dieux de la RNG de me filer du meilleur stuff ?
les stats en eux même aident pas vraiment mais là comme ça, je dirai juste que ta un pool d'hp trop faible et trop peu de dps. Si tu peux décrire ton perso/poster un screen de tes stats on pourrait t'aider !

Dernière modification par Luma' ; 05/03/2014 à 19h38.
Message supprimé par son auteur.
Mes resists sont cap a 77% sauf la chaos resist.

Mon DPS est fait a partir d'un infernal blow couplé a un multisplash, un lifeleech, un multistrike.

En aura je fais tourner Clarity couplé à blood Magic, Grace et Vitality.

Niveau passifs je suis parti vers le rodeur pour choper iron reflex puis j'ai tracé tout droit dans l'arbre rodeur vers le shadow pour choper de la life, de l'attack speed et de la réduction de réservation de mana sur les auras.

Je suis parti vers le bas pour choper Golem's Blood, puis vers l'arbre du marauder pour choper la regen life et resolute technique.

J'ai pas mal de life nodes, mais aucun proc + life sur le stuff...

Dernière modification par Valcryst ; 05/03/2014 à 20h12.
Oui ben vu le build, t'as clairement pas assez d'hp et de dps. si tu joues pas en selfloot only, fait un tour sur poe.xyz.is, tu peux trouver de bon item pour pas trop cher.
Message supprimé par son auteur.
J'avais prévu de mettre la gemme de LOH, mais malheureusement pour moi pas de 5L / 6L a l'horizon dans mes loots Ilvl 69...

Et je joue en Self loot / trade IG only... pas de site farfelu genre d2jsp et consorts...
Message supprimé par son auteur.
Farming des docks c'est pas un soucis... je crois juste que les dieux du RNG sont fâchés... De toute façon avec la MaJ Sacrifice of the Vaal Je vais redémarrer de 0.
searing bond
une fois arrivé au lvl 24 (et crema piety) c'est très facile jusqu'aux maps 70+
j'posterai un skilltree plus tard
tu lvl avec fire trap/ice nova puis flameblast au lvl 10 (brutus reward)
avec une gemme lvl 12 j'avais 3k6 de dps au niveau 51
Sinon en effet ta un souci de hp et de dps et ton infernal et mal opti tu peut mieux faire avec un multistrike/ mele physical dmg ou added fire dmg /faster attack, par exemple et te faut une bonne arme deux main ou un facebraker. Tu ajoute un hatred , avec un build marau infernal/heavy je tourne a 10k dps au level 70 et encore j'ai une rivald 46 pourri par rapport a mon level et pas de 5L.

Dernière modification par Alsid ; 05/03/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Alsid
Sinon en effet ta un souci de hp et de dps et ton infernal et mal opti tu peut mieux faire avec un multistrike/ mele physical dmg ou added fire dmg /faster attack, par exemple et te faut une bonne arme deux main ou un facebraker. Tu ajoute un hatred , avec un build marau infernal/heavy je tourne a 10k dps au level 70 et encore j'ai une rivald 46 pourri par rapport a mon level et pas de 5L.
Mais tout ceci reste une question de RNG, je verrais si j'ai plus de chance sur cette nouvelle league... Pour l'infernal, on fait avec les moyens du bord, quand aux uniques je préfère ne pas construire mon build autour au cas ou je n'ai pas la possibilité de le choper...

NB : J'aime pas du tout les armes a deux mains, cela oblige a avoir de la résist sur passifs ou autre morceaux de stuff qui peuvent être mieux employés...
Citation :
Publié par Valcryst
Mais tout ceci reste une question de RNG, je verrais si j'ai plus de chance sur cette nouvelle league... Pour l'infernal, on fait avec les moyens du bord, quand aux uniques je préfère ne pas construire mon build autour au cas ou je n'ai pas la possibilité de le choper...

NB : J'aime pas du tout les armes a deux mains, cela oblige a avoir de la résist sur passifs ou autre morceaux de stuff qui peuvent être mieux employés...

Le commerce ça aide une rivald ca vaut rien et ça aide beaucoup par exemple ....

Edit: Rip Pam, dommage, j'ai suivit nugy hier un peu, gg quand même vous avancez super vite !
Citation :
Publié par Pam
searing bond
une fois arrivé au lvl 24 (et crema piety) c'est très facile jusqu'aux maps 70+
j'posterai un skilltree plus tard
tu lvl avec fire trap/ice nova puis flameblast au lvl 10 (brutus reward)
avec une gemme lvl 12 j'avais 3k6 de dps au niveau 51
Flameblast est viable pour les maps, ou c'est juste pour levelup rapidement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés