Alsid

Dernières publications

RSS
10 février 2016 à 16:37 - Messages
Challenge fini 32/32 !! Enfin une league ou y'a pas besoin de dépensé 50 exalt pour les items unique, marre d'être bloqué a 7/8... Lire la suite
10 février 2016 à 16:17 - Messages
30 octobre 2015 à 21:13 - Messages
Je sait pas mais moi je doit refaire des challenge déjà fait pour débloqué des perso que j’avais déjà.... Par contre ... Lire la suite
Tu peut me dire comment faire stp? Merci d'avance :aide: Faut utilisé l'option restauré un jeux?... Lire la suite
Lol merci :amour: désolé pour la question ....... Lire la suite
29 octobre 2015 à 10:40 - Messages
Ra j'ai loupé l’inscription ! amusé vous bien ;)... Lire la suite
26 octobre 2015 à 16:21 - Messages
Pourquoi ne pas avoir prit la version moins chère 35 euro voir moins sur les sites de revente de clé pour pouvoir ensuite up... Lire la suite
17 octobre 2015 à 18:41 - Messages
Je vais prendre un pack pour testé cette béta et on verra bien, pour moi a part poe que je lâche plus depuis 3 ans, un petit re... Lire la suite
25 août 2015 à 13:47 - Messages
Chan global 820 en début de league si tu veut rush tes master, la ca tourne encore mais beaucoup moins.... Lire la suite
2 août 2015 à 14:05 - Messages
20 juillet 2015 à 12:54 - Messages
C'est partie pour le farm des challenges j'ai fait 7/8 la dernière league me manqué les uniques, la c'est pas gagné avec les di... Lire la suite
13 juillet 2015 à 18:34 - Messages
Désolé si tu ma senti agressif mais c'est pas voulu, pour le temps de jeu j'ai juste regardé ton dernier post sur ce forum, a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Excellent MMO
    Enfin du changement ! L'ambiance du jeu est énorme l'univers est très prenant et colle avec tout le reste. Les quêtes le sont aussi, elle ont un système de question/réponse qui donne envie de les lire jusqu'au bout (c'est le premier MMO où je prends le... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Mises à jour du matin / compte rendu apres 1 mois de jeu
    Voila un très bon jeu dans l'ensemble mais un truc me chagrine : les maintenances du matin comme par exemple ce matin, un dimanche. Oui, vous ne rêvez pas. Une mise à jour, un dimanche matin alors que ceux qui travaillent la semaine peuvent se connecter u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alsid