Alsid

Dernières publications

RSS
4 mai 2015 à 14:42 - Messages
Je n'arrive pas a me log sur steam d'après le site des statuts tout est up d'autres ont des souci ?... Lire la suite
Ah merci ! Edit: C'est repartit !... Lire la suite
30 avril 2015 à 11:04 - Messages
²²²²²²²²²²²²²²Pour le moment j'ai vu que un seul type de "reflect Dommage", qui tous les dégâts. En plus glacial cascade c'est ... Lire la suite
27 avril 2015 à 12:40 - Messages
Je me suis fait avoir avec l'install de la beta sur steam, il pourrait prévenir dans le message envoyé ce retapé 4go de dl p... Lire la suite
23 avril 2015 à 14:50 - Messages
La chance et avec moi !! http://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858044Vollpoe.png targ... Lire la suite
20 avril 2015 à 15:30 - Messages
Pour tornado shot si j'ai bien comprit ce que le dev disait c'est que le skill ne shotgun pas de base ou, y'a juste les 3 pr... Lire la suite
15 avril 2015 à 20:11 - Messages
La même d&#8217;où ma réponse :) . Chaque début de league je me tape des centaines de run en groupe de 6 en HC mercile... Lire la suite
Oui 'c'est ce que je dit ca touche un minimum de gens, je veut bien croire que y'a des souci, mais de mon expérience (des mi... Lire la suite
Dix lien de 1 page avec un mec par page qui a le problème ? envoie si ta du temps a perdre :ange: Mais ca change rien au fait... Lire la suite
14 avril 2015 à 20:38 - Messages
Hum, je croit que tu na pas joué a poe ou très peu (sans vouloir t&#8217;offensé) le seul souci technique ce sont les desync... Lire la suite
13 avril 2015 à 20:31 - Messages
Malheureusement les studio comme blizzard feront toujours mieux même si il ne le mérite pas..... Je joue a POE depuis la bé... Lire la suite
13 avril 2015 à 14:34 - Messages
Béta fermée de l'acte 4 pour dans 7 jours inscription up sur le site officiel. Je passe sur les détail mais juste omg !... Lire la suite
7 avril 2015 à 13:55 - Messages
En tout cas ca bosse dur entre le patch de hier et celui de ce matin déjà 1go de patch.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Excellent MMO
    Enfin du changement ! L'ambiance du jeu est énorme l'univers est très prenant et colle avec tout le reste. Les quêtes le sont aussi, elle ont un système de question/réponse qui donne envie de les lire jusqu'au bout (c'est le premier MMO où je prends le... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Mises à jour du matin / compte rendu apres 1 mois de jeu
    Voila un très bon jeu dans l'ensemble mais un truc me chagrine : les maintenances du matin comme par exemple ce matin, un dimanche. Oui, vous ne rêvez pas. Une mise à jour, un dimanche matin alors que ceux qui travaillent la semaine peuvent se connecter u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alsid