Alsid

Dernières publications

RSS
11 avril 2014 à 15:34 - Messages
Beaucoup de fr ont payé pour ce faire PL sur aion, dire que j'ai monté plusieurs 40+ sur serveur chinois, le level 50 était p... Lire la suite
Tient il met arrivé un bug que certain ont déjà du voir/rencontré en sautant pour accéder a une étagère de livre je suis passé ... Lire la suite
10 avril 2014 à 17:49 - Messages
C'est bien dommage. Jugé une personne en général avec ce genre de critère c'est assez mal vu quand même. Ce faire cataloguer... Lire la suite
Je ne juge pas ces juste un constat rien de plus, à vous lire au japon un mec tatoue c'est le mal a cause des yakusa, peut ... Lire la suite
Oui j'aurais du mettre "en général" pour la façon de s'habiller. Mais tu na pas tord ;)... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:05 - Messages
Vu la vitesse de récolte même en vendant au marchand il seront vite blindé de gold........ Lire la suite
Sur gw2 ils arrive a savoir qui farm quoi avec un listing même un classement donc ca doit pas trop être dur a trouvé dans les... Lire la suite
Si tu me trouve une explication viable sur le comment ils arrive a voir autant de gold en si peu de temps, deuxième jour les... Lire la suite
4 avril 2014 à 00:37 - Messages
Moi ca tourne en boucle sur loggin puis timeout. J'ai tenté la solution de faire pause annulé et repair et ça fonctionne merc... Lire la suite
24 mars 2014 à 20:27 - Messages
Steam HS en ce moment pour moi :(... Lire la suite
Ça fonctionne pour moi depuis 5min. Edit : En fait re plantage :s... Lire la suite
21 mars 2014 à 14:11 - Discussion
Pour ce qui veulent voir le premier kill en invasion de la reine, bravo à eux ! En 3 partie : http://www.youtube.com/watch?v=B... Lire la suite
17 mars 2014 à 20:54 - Messages
Tu as tellement raison pour ca que beaucoup n'ose pas posté ici et n'en pense pas moins. Mais je me permet, de dire sans êtr... Lire la suite
11 mars 2014 à 15:42 - Messages
D'après un site on peut préco The incredible adventures of van helsing II pour accéder a la bêta fermée mais je le trouve pas s... Lire la suite
7 février 2014 à 09:13 - Messages
L’exception qui confirme la règle, cela reste très rare quand même. Perso je me sert sur niveau 7, hormis quelque méthode c... Lire la suite
14 novembre 2013 à 18:03 - Messages
J'approuve défense grid sympathique, y'a revenge of the titans aussi que je trouve sympa faut aimé le style graphique. Pour Def... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Excellent MMO
    Enfin du changement ! L'ambiance du jeu est énorme l'univers est très prenant et colle avec tout le reste. Les quêtes le sont aussi, elle ont un système de question/réponse qui donne envie de les lire jusqu'au bout (c'est le premier MMO où je prends le... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Mises à jour du matin / compte rendu apres 1 mois de jeu
    Voila un très bon jeu dans l'ensemble mais un truc me chagrine : les maintenances du matin comme par exemple ce matin, un dimanche. Oui, vous ne rêvez pas. Une mise à jour, un dimanche matin alors que ceux qui travaillent la semaine peuvent se connecter u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alsid