Aller à la page... |
Un Tower Defense sympa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'approuve défense grid sympathique, y'a revenge of the titans aussi que je trouve sympa faut aimé le style graphique. Pour Defense technica j'ai pas testé non plus certain avis et test font penser que le jeux ne vaut pas le coup.
Ta la série des orc must die qui et bien aussi, c'est un tower défense avec en plus un héro que tu peut joué dans le même style, et incontournable Dungeon Defenders. Ta Fieldrunners aussi en plus classique. Un test est disponible ici pour Defense technica: http://www.millenium.org/top-jeux/po...td-steam-97435 |
![]() |
|
|
Gemcraft tower defense est vraiment cool aussi, pour moi c'est la référence du genre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
reinstall w3, pas trouvé mieux perso.
|
![]() |
|
|
Plants Vs Zombies, Harvest Massive Encounter (mon préféré) et Vector TD (en flash).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
TD "pur":
-Plants VS Zombies -Oil Rush Tower Defense -Fieldrunners 2 (ya le 1 également) -Tower Wars -Defense Technica -Prime World: Defenders -Defense Grid: The Awakening -Revenge of the Titans TD "rpg": -Dungeon Defenders (l'alpha du 2 commence lundi prochain) -Orc Must Die! 2 (ya le 1 également) -Sanctum 2 (pareil, 1 dispo) -Defender's Quest PS: oui, j'ai des actions Steam, en fait je suis Gabe en mode incognito, mais chut ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Orcs Must Die!, Sanctum avec vue à la 3ème personne, Defense Grid... Unstoppable Gorg aussi, je ne l'ai pas vu cité et pourtant il offre un gameplay un peu original. Revenge of the Titans est sympathique, Plants vs Zombies un classique. Cubemen un peu à part mais pas inintéressant. Le reste j'y ai pas (trop) joué et/ou ils ont déjà été cité. |
![]() |
|
|
Dans les valeurs sures et gratuit tu as aussi :
- Kingdom Rush - Cursed Treasure 2 En flash mais avec un gameplay béton. (Et Demons vs Fairyland aussi parceque c'est fait par des joliens ![]() Dernière modification par Tigrounette ; 14/11/2013 à 23h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est le jeu de Grenouille et Monsieur-Chance, (aka Volute et Ygwee aussi).
Ils ont fait (et font toujours), pas mal de petits jeux flash plutôt sympas, dont celui la ![]() |
![]() |
|
|
Dungeon Defenders avec une dose de RPG.
Mon préféré de tous les TD. Dernière modification par Noriplay ; 15/11/2013 à 07h56. |
![]() |
|
|
Je le recommande aussi puis Dungeon Defender est souvent en solde, y a moyen de choper le tout pour la moitié de ça facilement, et ça tombe bien les soldes arrivent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|