Juna |
Dernières publications

Dommage, j'aimais bien la licence.... Lire la suite
Peut être, ça ne suffit pas à en faire une licence ? ... Lire la suite

C'est triste, cette licence était vraiment chouette. La nostalgie, tout ça… Je préfère garder mes souvenirs de l'époque.... Lire la suite

Vous savez comment jouer en groupe sur le stress test ? Impossible de lancer une partie à 4 pour nous :'(... Lire la suite

[Actu] Les royaumes Extrême de WoW Classic (Hardcore) seront déployés le 23 août
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Avons nous une information sur l'heure de la sortie le 23 Aout heure française ?... Lire la suite

Espérons qu'ils apprennent de l'échec de New World. J'y crois zéro.... Lire la suite

SKYRIM : Modspack français de 777+ mods - Lore Friendly et gratuit
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Forum The Elder Scrolls V - Skyrim
Ouah ! ça donne envie de relancer. Je test ça la semaine prochaine si c'est possible de le télécharger en torrent ca serait top... Lire la suite

TESO pousse à l'abonnement notamment pour avoir des places dans l'inventaire, indispensable pour le craft dans le jeu.... Lire la suite

Je cherche à mettre la main sur le clip d'une musique électronique dont je ne me souviens plus l'auteur.. Si quelqu'un a une id... Lire la suite

Salut, J'aimerai revenir sur wow avec un ami. De mon coté je suis à jour sur les extensions, donc je suppose que j'ai ju... Lire la suite