Juna |
Dernières publications

Salut, J'aimerai revenir sur wow avec un ami. De mon coté je suis à jour sur les extensions, donc je suppose que j'ai ju... Lire la suite

[Actu] Jusque 8 jours pour revenir gratuitement sur Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je l'ai déjà utilisé. 7euros en plus de l'extension du coup, pas cool ! Merci pour l'info.... Lire la suite

[Actu] Jusque 8 jours pour revenir gratuitement sur Final Fantasy XIV
Salut, Petite question : Pour jouer une Viera, on doit créer un nouveau perso sur l'extension et se retaper toute l'épopée ... Lire la suite

Concernant les expéditions, il y a plus haut que le grade "exalté" et le niveau des mobs à 187 ? Je n’arrive pas a débloquer... Lire la suite
Ah... Comment augmenter la difficulté du coup ?... Lire la suite
Très bien, si je m'attendais a ça pour une 1.0 :D... Lire la suite

Salut, Je vends mon matériel photo, ainsi que mon macbook pro. Objectifs : EF 50 mm f/1,4 USM - 220 € EF 35 mm f/2 ... Lire la suite

Merci pour les infos ! Un serveur à recommander pour y trouver une communauté FR ?... Lire la suite
Holy shit, il vaut mieux prendre la standard édition et prendre Shadowbringer alors ? Partout où il y a des français à l... Lire la suite

[Actu] WOW Classic en bêta fermée dès demain, en attendant un lancement le 27 août
WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[Actu] WOW Classic en bêta fermée dès demain, en attendant un lancement le 27 août
Vous avez un site avec les arbres de compétences de l'époque ? Ma mémoire flanche depuis le temps quand même. :D Si une ... Lire la suite

Comme si wow vanilla était un mmo "difficile".... Lire la suite