Les forums JOL

Juna

Dernières publications

RSS
2 novembre 2020 à 14:14 - Messages
Salut, J'aimerai revenir sur wow avec un ami. De mon coté je suis à jour sur les extensions, donc je suppose que j'ai ju... Lire la suite
15 mai 2020 à 01:35 - Messages
Je l'ai déjà utilisé. 7euros en plus de l'extension du coup, pas cool ! Merci pour l'info.... Lire la suite
14 mai 2020 à 07:08 - Messages
Salut, Petite question : Pour jouer une Viera, on doit créer un nouveau perso sur l'extension et se retaper toute l'épopée ... Lire la suite
26 février 2020 à 18:21 - Messages
Concernant les expéditions, il y a plus haut que le grade "exalté" et le niveau des mobs à 187 ? Je n’arrive pas a débloquer... Lire la suite
Ah... Comment augmenter la difficulté du coup ?... Lire la suite
Très bien, si je m'attendais a ça pour une 1.0 :D... Lire la suite
29 juin 2019 à 10:31 - Discussion
Salut, Je vends mon matériel photo, ainsi que mon macbook pro. Objectifs : EF 50 mm f/1,4 USM - 220 € EF 35 mm f/2 ... Lire la suite
31 mai 2019 à 12:09 - Messages
Merci pour les infos ! Un serveur à recommander pour y trouver une communauté FR ?... Lire la suite
Holy shit, il vaut mieux prendre la standard édition et prendre Shadowbringer alors ? Partout où il y a des français à l... Lire la suite
30 mai 2019 à 19:51 - Discussion
Salut, Je souhaite me mettre à FF14 et je me pose la question suivante : Que faut-il acheter pour pourvoir avoir accès à... Lire la suite
21 mai 2019 à 12:56 - Messages
Haha la difficulté dans les mmo, le débat sans fin. Ça fait longtemps que je n'y mets plus les pieds, une perte de temps. ... Lire la suite
20 mai 2019 à 10:12 - Messages
Vous avez un site avec les arbres de compétences de l'époque ? Ma mémoire flanche depuis le temps quand même. :D Si une ... Lire la suite
Rapide, efficace. Merci à vous !... Lire la suite
6 avril 2019 à 02:27 - Messages

Jeux

Juna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Juna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Juna n'a publié aucune critique de jeu.