[Vidéo] Aperçu de Camelot Unchained en avril 2025

Répondre
Partager Rechercher
Ca a beau etre moche, ça me fait des frissons quand même ! Mais c'est curieux qu'ils sortent un truc comme ça, ils sont pas plus bêtes que d'autres. C'est tout le problème de voir quelque chose sans avoir le contexte complet.
Citation :
Publié par Mizuira
Pas grand chose à sauver dans cette video.

Sans même parler des graphismes et animations d'un autre temps, je vois aucune fonctionnalité qui donnerait envie de jouer à ce jeu plutôt qu'un autre. Ça rame, le RvR n'est pas bien présenté, la direction artistique semble absente et le gameplay on voit rien de neuf.

A part faire peur à toute la communauté et détruire toute hype, la video ne sert à rien
J'ai beau tenter de chercher hélas , rien d'autre a ajouter. 12 ans d'attente pour ça, c'est triste
Citation :
Publié par 1312
et dire u il y aura un abo a 15€par mois ^^
oui, pour voir des animations bricolées par l'IA à partir des artworks accumulés depuis des années, ca va être collector.
Citation :
Publié par l3gi0n
oui, pour voir des animations bricolées par l'IA à partir des artworks accumulés depuis des années, ca va être collector.
On appel ca Vintage de nos jours ...
Citation :
Publié par Leydjin
On appel ca Vintage de nos jours ...
non je vois très bien CU en mode Erenshore, avec les joueurs simulés par l'IA, le best du mmo offline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés