Leydjin

Dernières publications

RSS
14 mars 2024 à 08:10 - Messages
Le "wafer" OLED est censé être rond également ? Je trouve ca étonnant.... Lire la suite
14 mars 2024 à 08:03 - Messages
J'ai enfin tout le matos, 12 ports ethernet ready 10Gb/s partout dans la maison. Freebox ultra 724826... Lire la suite
13 mars 2024 à 16:43 - Messages
Oui c'est des résolutions très bonnes mais en format peu commun, par exemple Xperia est plus comparable à du 3k sauf que ca n... Lire la suite
13 mars 2024 à 16:33 - Messages
Skins €€€€€€€€€€ Et un gratuit pour ball en jouant un peu. Les c... Lire la suite
Attends, tu as déjà vu une Mercy ou BabyDva tirer sur une Tracer au pistolet. Même quand ca touche pas du tout ca touche qu... Lire la suite
12 mars 2024 à 10:18 - Messages
J'ai contracté de nombreux prêts (de 100k à 400k), mais je n'ai jamais réussi à obtenir cette clause de remboursement sans péna... Lire la suite
Bah du coup c'est quoi la contrepartie ? C'est jamais "offert" quand il te le conseil. Ah, je précise que je passe toujours p... Lire la suite
J'étais au Crédit Mutuel jusqu'en 2011, mais mon dieu, les frais et les tarifs étaient exorbitants. Je suis principalemen... Lire la suite
9 mars 2024 à 17:19 - Messages
Il n'y a pas énormément de référence d'OLED gaming pc de petite taille sur la marché. Une trentaine maximum en comptant les re... Lire la suite
2 mars 2024 à 13:48 - Messages
À une époque c'est vrai que pour 50 balles tu avais des goodies physiques du genre t-shirt, figurine, map tissu, poster etc. J... Lire la suite
27 février 2024 à 08:09 - Messages
Je fais exprès du fait que c'était un brun provocateur (et je m'en excuse), cependant, en voulant te dédouaner, tu fais exact... Lire la suite
24 février 2024 à 13:16 - Messages
J'ai lancé le jeu pendant 15 minutes sur le Gamepass. Donc, si on me considère comme un "joueur" ??? Ces chiffres sont simpl... Lire la suite
23 février 2024 à 08:35 - Messages
J'ai du mal à saisir ce qu'il dit, mais avoir un peu de bénéfice pendant 2 ou 3 ans ne correspond pas, pour moi, à être act... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leydjin n'a publié aucune critique de jeu.