Leydjin |
Dernières publications

À noter que les mini-jeux très présents cassent le rythme et sont, pour une bonne moitié, ennuyeux et très répétitifs. Les mode... Lire la suite

Pour aller avec la table, on a enfin les écrans nouvelles gen qui vont débarquer : https://www.frandroid.com/marques/nubia/186... Lire la suite

[Actu] La version occidentale de Blue Protocol en « test technique » du 8 au 10 novembre
Forum Blue Protocol
Forum Blue Protocol
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un jeu de ce genre changer aussi radicalement les interfaces d'un continent à l'autre. L... Lire la suite

C'est vrai que ca commence à taper très fort vu la qualité de l'écran et le prix. Je pense que c'est de loin le meilleur rapp... Lire la suite

[Actu] La version occidentale de Blue Protocol en « test technique » du 8 au 10 novembre
Forum Blue Protocol
Forum Blue Protocol
"Pschiitttttt..." résume parfaitement l'effervescence qui a entouré pendant ces trois longues années d'attente. Les joueurs... Lire la suite

J'ai toujours trouvé que le principe des saisons sur Diablo est un truc de fainéant pour gonfler artificiellement la durée de... Lire la suite

Ah mince, tu parlais pas de Star Citizen ? :rolleyes:... Lire la suite

Un jeu qui était clairement sous côté à l'époque mais que j'avais pourtant bien aimé.... Lire la suite

Pas avant le printemps sur console. Et offert, pas gratuit.... Lire la suite

J'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque chose de similaire dans une autre vidéo. Il me semble qu'il prenait des liens en di... Lire la suite
Jeux
Leydjin joue à :
Overwatch (depuis 2016) |
Leydjin a joué à :
Civilization VI (2016-2021) | SimCity (2013) | Civilization V (2012-2016) | |||
Diablo III (2012-2016) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011-2012) | Rift (2010) | |||
Aion (2009-2010) | League of Legends (2009-2013) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | |||
Gunbound (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2003) |