Leydjin

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 07:34 - Messages
Sur la bêta ca passe, sur la release ca sera du ban assuré. C'est peut-être aussi une manière pour eux d'étudier le soucis div... Lire la suite
20 juillet 2024 à 19:41 - Messages
C'est vraiment une vision étrange et très personnel. Si le fait de sortir la CB pour acheter 5 objets en 2 minutes n'est pas P... Lire la suite
17 juillet 2024 à 07:54 - Messages
Pour aller à contre-courant de ce qu'on te propose ci-dessus et qui correspond bien plus à ta demande selon moi : Logitech... Lire la suite
15 juillet 2024 à 07:12 - Messages
La plupart du temps on avait le droit à des améliorations diverses comme un CPU boosté ou des Go en plus sur des versions E... Lire la suite
14 juillet 2024 à 12:43 - Messages
Quand tu vois que même les frontons cartons et autres trucs commerciaux du genre sont devenus presque impossible à avoir po... Lire la suite
13 juillet 2024 à 13:24 - Messages
Même pas. Les consoles font exactement la même chose. Historiquement ca a toujours été PlayStation qui pulvérise Xbox dans ... Lire la suite
11 juillet 2024 à 05:26 - Messages
Je trouve toujours que c'est fou de claquer de tel budget dans de simple cinematique d'intro au lieu de tout mettre sur le jeu ... Lire la suite
6 juillet 2024 à 08:01 - Messages
Surtout que les collectionneurs font des murs de cartons avec les figurines non déballées. Je sens bien la douille, vous s... Lire la suite
29 juin 2024 à 12:08 - Messages
En tout cas leur Freebox Ultra vaut de l'or, elle est juste incroyable sur tout rapport. Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai ja... Lire la suite
29 juin 2024 à 05:31 - Messages
Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Zombie.io sur mobile, bien plus qu'à Vampire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leydjin n'a publié aucune critique de jeu.