Les forums JOL

Leydjin

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 08:08 - Messages
J’ai du tomber 15 fois dans les sols des expéditions hier ... ca amène directement sous les maps. Parfois on peut tp et parfois... Lire la suite
20 février 2020 à 09:24 - Messages
Edit: Patch de 2.8Go en déploiement, serveurs accessibles. Il s'agit de la version 1.0.4 On sait qu'il y a eu de abus de duplic... Lire la suite
Hello, Je suis un joueur de D3 P1800. Lv52 ici. Je n'ai pu commencer que lundi comme beaucoup. Le jeu est il est vrai bien bu... Lire la suite
16 février 2020 à 11:33 - Messages
Il y avait même pas 2000 personnes de connectées au plus haut pic de la beta avant la release. Ils se sont retrouvés avec 9... Lire la suite
15 février 2020 à 17:21 - Messages
Ca sera pas pour 17h (utc pour en bas, ce qui change rien au final). RIP ce week-end 642878 22 000 joueurs sur le Dis... Lire la suite
14 février 2020 à 16:00 - Messages
Je suis très hypé par le jeu. J'ai connu la première version de 2016 et je n'y croyais plus trop. J'ai appris à peine hier vi... Lire la suite
Je lu sur un précédant commentaire que les persos offline ne sont pas jouables en Online. Moi c'est hors de question un off... Lire la suite
J'ai du mal à comprendre. Le jeu est censé venir d'un petit studio à l'origine de 3 français et si j'ai bien compris ils so... Lire la suite
5 février 2020 à 18:04 - Discussion
Ils avaient été annoncé il y a plus d'un an. J'en entends parler depuis quelques jours. Au début j'ai cru à un canulars mais for... Lire la suite
5 février 2020 à 14:58 - Messages
On parle d'un jeu ou la population ne se renouvelle absolument plus. Ce sont les même joueurs qui tournent indéfiniment en rond... Lire la suite
On en a strictement aucun chiffre de nombre de joueurs pour Overwatch. On ne connait pas le nombre de jeux vendus au total (pre... Lire la suite
29 janvier 2020 à 07:59 - Messages
Il arrive même à faire un triple à 3 min ... j'en avais jamais vu. Déjà que le double c'est super (mega) rare et se déclenche ... Lire la suite
27 janvier 2020 à 19:01 - Messages
Les règles fiscales qui sont défini selon un périmètre : https://www.frontaliers-grandest.eu/fr/salaries/france-belgique/fiscal... Lire la suite
24 janvier 2020 à 12:16 - Messages
Salut, Je suis monté à 4000 passé avec Macree à une époque très proche et top500 (333ème Europe Deathmach et 86ème tous rôle ... Lire la suite
En gros je ne suis pas d'accord avec la totalité de ce que tu dis. Donc je ne vais pas m'attarder. Je suis juste d'accord pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leydjin n'a publié aucune critique de jeu.