Leydjin |
Dernières publications

[Vidéo] Square Enix annonce Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PlayStation 5
Forum Final Fantasy VII Remake
Forum Final Fantasy VII Remake
Sans compter les temps de chargement interminable qui vont etre réduit par 5 au minimum. Mon coeur a également un peu chaviré ... Lire la suite
Oui on sait bien que rien ne justifie que le DLC ne sorte QUE sur PS5, surtout qu'il a du être fait pour PS4 à l'origine et s... Lire la suite

Oui on en apprend tous les jours. "Les gens" non aucun droit, c'est le syndic majoritaire qui décide d'ailleurs. Tu as appare... Lire la suite

Quand tu vois qu'il achète ca 1$ le sac à des gars et des enfants qui boss 15h par jour pour 1 à 3$ par jour et qu'il est r... Lire la suite

Elle produit plus rien Fessenheim :).... Lire la suite

Regarde ce que tu es devenu. Il ne fait aucun doute qu’avec la prochaine génération Fortnite la relève est assurée.... Lire la suite

J'irai même plus loin, certaines cartes graphiques sont parfois trouvables en Suisse pour beaucoup moins chère qu'en France ou ... Lire la suite

Regarde mon tag de guilde. De toute façon ca change rien, il suffisait d'un petit groupe de Mid pour mettre à genou un bus... Lire la suite

Non mais il y en a qui étaient Roi en 2004 avec 230 messages, ils reviennent en 2021 faire coucou et ils passent directemen... Lire la suite

Les "Grosses Têtes" c'est déjà pris. (J'utilise Brave en ce moment, c'est le seul vraiment efficace pour du sans pub sans ... Lire la suite

Pour le moment ca va financer les repas étudiants à 1€. Ca permettra aux jeunes de se payer des packs battle Royale sur For... Lire la suite
Jeux
Leydjin joue à :
Civilization VI (depuis 2016) |
Leydjin a joué à :
Overwatch (2016-2020) | SimCity (2013) | Civilization V (2012-2016) | |||
Diablo III (2012-2016) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011-2012) | Rift (2010) | |||
Aion (2009-2010) | League of Legends (2009-2013) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | |||
Gunbound (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2006) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2003) |