Leydjin

Dernières publications

RSS
10 février 2024 à 17:39 - Messages
La cendre est particulière, nécessitant un aspirateur à cendres. C'est similaire à la poussière de placo, cela obstrue consid... Lire la suite
8 février 2024 à 07:47 - Messages
Allez on est plus très loin d'un gamepass mensuel optionnel avec des avantages en jeu et une boutique de cosmétiques avatars, p... Lire la suite
7 février 2024 à 21:41 - Messages
Numatic180 pro Le filtre en tissu est exceptionnel et ne laisse rien passer. Nous utilisons ces aspirateurs pour nettoyer de... Lire la suite
25 janvier 2024 à 07:40 - Messages
Je serais curieux de connaître la moyenne d'âge. J'y avais réfléchi quand j'ai vu les trois enfants de mon beau-frère y jouer :... Lire la suite
19 janvier 2024 à 10:28 - Messages
C'est clairement une arnaque, ils le font quasiment tous. On invente des remises farfelues (que tout le monde reçoit) et ... Lire la suite
16 janvier 2024 à 16:35 - Messages
Même le PvE ne fonctionnait pas. J'étais dans une grosse guilde où l'on préparait minutieusement les raids. Arrivés à un certai... Lire la suite
16 janvier 2024 à 11:28 - Messages
Hello, Juste une parenthèse, sur OW2, ce n'est pas le rôle du tank de s'occuper du support. En première ligne, le tank d... Lire la suite
8 janvier 2024 à 09:03 - Messages
On avait déjà entendu parler du joueur qui avait dépensé plus de 100k sur Diablo Immortal. Maintenant on se rend compte ... Lire la suite
6 janvier 2024 à 11:52 - Messages
Il serait préférable de développer des brevets visant à améliorer l'expérience des joueurs de manière transparente et éthique. ... Lire la suite
31 décembre 2023 à 09:47 - Messages

Jeux

Critiques

    Leydjin n'a publié aucune critique de jeu.