Les forums JOL

Leydjin

Dernières publications

RSS
28 novembre 2019 à 09:15 - Messages
L'année dernière on trouvait Overwatch à dix euros pendant la blackfriday et même 10€ pendant le Humble. Maintenant il est ... Lire la suite
27 novembre 2019 à 14:50 - Messages
637810 637811 Je tombais plus ou moins sur des top 500 mais même en ayant un petit ratio de négatif pour le moment je monte, ... Lire la suite
27 novembre 2019 à 10:16 - Messages
C'est du fond de rayon, ça fait depuis plus d'un an qu'il n'en fabrique plus tout comme le petit boitier link. Ma femme l'uti... Lire la suite
24 novembre 2019 à 14:45 - Messages
J’étais vraiment chaud pour prendre Stadia mais franchement, les prix des jeux sont supérieurs à ceux du neuf dans n'impo... Lire la suite
22 novembre 2019 à 09:48 - Messages
Perso j'avais emprunté sur 20 ans avec une provision de + 6k de petite rénovation d'une façade (donc quasi rien). La bâtiment d... Lire la suite
21 novembre 2019 à 10:31 - Messages
A ta place je commencerais par faire un courrier avec AR à la mairie. Il faut simplement expliquer la situation de la même ma... Lire la suite
Dans certain cas, les travaux de réfection sur des immeubles pas du tout entretenu depuis des décennies peut couter quasi a... Lire la suite
21 novembre 2019 à 08:12 - Messages
J'ai des espèces de masques absorbants lavable en machine, j'en avais prit 10 d'un coup. Ils se mettent sur le contour du cas... Lire la suite
20 novembre 2019 à 12:30 - Messages
Les limitations des titres VR d'une manière global n'existent plus entre les différents périphériques comme ça pouvait être le ... Lire la suite
Je rejoins ton avis. Il ne faut pas oublier que Half-Life c'est aussi et surtout des mods de fou comme la création de Count... Lire la suite
18 novembre 2019 à 07:58 - Messages
On va finir avec des full teams à minimum 70% Coréennes (si ce n'est 100%) avec des joueurs qui font sans cesse la girouette du... Lire la suite
15 novembre 2019 à 08:34 - Messages
Ma femme a poncé et platiné les deux avec les addons. L'univers est le même, sympa, enfantin et très coloré. Je suis étonné qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leydjin n'a publié aucune critique de jeu.