Leydjin

Dernières publications

RSS
25 juin 2023 à 20:22 - Messages
Suite à cette annonce j'ai acheté la X à 470€ avec Forza 5 et 2addons inclus sur Amazon UK, reçu en 3 jours. J'ai déjà la ... Lire la suite
Et puis entre jouer sur un écran 32" PC et un OLED 65" mon choix est vite fait pour certain jeu. C'est impossible de mettre le... Lire la suite
25 juin 2023 à 10:38 - Messages
Il faut vraiment être de leur génération pour comprendre pas mal de blague et de connerie aussi. Je ne sais pas comment ceu... Lire la suite
24 juin 2023 à 07:32 - Messages
J'ai du le payer 2? à l'époque sur PC.Ce n'est pas un jeu d'horreur à proprement parler mais plutôt psychologique. C'est une so... Lire la suite
13 juin 2023 à 16:41 - Messages
Pas tout compris. parce que je si je traduis bien une particulier avec 3Kw peut revendre maintenant plus de 2 fois plus chère... Lire la suite
12 juin 2023 à 11:11 - Messages
Pour la PS4 c'est de l'upscales. Il n'y a strictement rien en 4K native. La PS5 gère bien la 4K en native mais pas partout ou... Lire la suite
Tu te limite à d'ancienne techno, en l'occurrence PS4 alors que tu prévois éventuellement de prendre une PS5 qui est quasi ... Lire la suite
31 mai 2023 à 18:39 - Messages
Non pas du tout. G-Sync c'est une puce dédiée qui coûte un bras et qui est dans l'écran. L'équivalent du FreeSync c'est le... Lire la suite
29 mai 2023 à 08:30 - Messages
Pour moi c'est clair, si il y a un système d'avantage de progression avec des pass donjons c'est du p2w et je n'irai jamais. La... Lire la suite
23 mai 2023 à 07:47 - Messages
Je suis joueur actif depuis la sortie du jeu, j'y joue encore très (trop?) régulièrement. Pour moi le PvE était une perte de t... Lire la suite
25 avril 2023 à 05:32 - Messages
Au USA c'est la même chose ... En plus ils vont tous à l'autre bout du pays, surtout dans des tribunaux Texans ou Californiens ... Lire la suite
17 avril 2023 à 20:53 - Messages
La ref elle tiens sur des coffrets qu'on payait l'équivalent d'un tiers du salaire de la journée et il y en avait plusieurs... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leydjin n'a publié aucune critique de jeu.