C'est vraiment un petit truc qui rajoute pas grand chose mais c'est pas « débile » en soit
Déjà c'est cool quand t'as genre 197hp sur 200, t'as pas besoin de demander à un support de te soigner 3 pauvres pv et c'est parfois assez important d'avoir vraiment tout ses hp (5hp c'est ce qui peut te sauver de la mort parfois)
Retourner vers ses healers pour se soigner complètement ça restera le moyen le plus rapide de retourner au combat, ils ont dit que le passif serait moins fort que pour les supports donc déjà que pour les supports ça va pas super vite, c'est pas ça qui va permettre aux flankers de jouer sans les packs ou d'harceler les ennemis plus souvent que jamais
Ça enlève certainement pas de force aux supports, je sais que y'en a qui disent ça mais faut arrêter d'avoir les chocottes lorsqu'il s'agit des autres joueurs ayant UN PEU de main sur leur propre vie, les supports c'est pas QUE du soin (en tout cas pour grind la ranked ultra facilement faut s'y mettre, je le sais d'expérience sur ow1 et 2)
Au pire c'est inutile, au mieux ça change pas grand chose c'est juste une p'tite qualité de vie en plus pour tout le monde. Est-ce que vous avez eu le sentiment que l'autoheal pour les supports a favorisé « l'anti teamplay » ? Bien sûr que non, ça a favorisé l'utilité des supports.
Maintenant ça servira pas à tout régler, là en ce moment personne ne sait vraiment comment rendre le jeu plus fun qu'il ne l'est maintenant. Potentiellement un nerf global de tous les dégâts et soins, ça pourrait être intéressant. Ce serait pas mal d'avoir un truc comme ça dans un nouveau « quickplay hacked » comme ils ont fait ce week end dernier, d'ailleurs j'avais trouvé que c'était pas mal que les parties soient aussi rapides.
|