Leydjin

Dernières publications

RSS
17 mars 2023 à 20:06 - Messages
Vous vendez du rêve. 11 ans après c'est exactement les même soucis. Merci d'avoir payer pour essuyer les plâtres. ... Lire la suite
16 mars 2023 à 16:24 - Messages
Il n'a jamais été question de révolutionner le genre. La recette sera de prendre le meilleur de ce qui existe déjà au niveau ... Lire la suite
Sur D3, je passais un temps fou à me deco reco dans les groupes pour trouver un qui avait mon niveau de paragon et des buil... Lire la suite
Terror 666 ?... Lire la suite
16 mars 2023 à 14:17 - Messages
Roh les mauvaises langues. Blizzard va juste se targuer de 100 000 nouveaux compte "actif" dans 1 mois ???? C'est juste qu'on ... Lire la suite
15 mars 2023 à 18:20 - Messages
Le système sera d'une certaine manière une copie de celui d'Overwatch 2 sur certain aspect avec un pass optionnel de saison... Lire la suite
15 mars 2023 à 07:18 - Messages
Le système ressemble comme deux gouttes d'eaux à ce qui existe déjà sur mobile sur des tonnes de jeux copier coller.... Lire la suite
12 mars 2023 à 18:26 - Messages
En été c'est tranquille mais pas du tout en hiver. Tu feras moins de 150km en autonomie avec des températures négatives en des... Lire la suite
Merci pour ce commentaire sans valeur. Je parle du ratio consommation km/vitesse qui est juste aberrant quand tu passes de... Lire la suite
10 mars 2023 à 16:24 - Messages
Le lore comportait des traces cachées de l'amazone, le nécro était une surprise.... Lire la suite
7 mars 2023 à 08:48 - Messages
Evidemment qu'on va en bouffer du DLC pack héros sur D4, faut pas se leurrer. J'irais même plus loin en disant qu'il y a sureme... Lire la suite
6 mars 2023 à 16:54 - Messages
Pour moi le farm c'est LA composante du Diablo (+1300h sur le 3). Les drops ont des stats aléatoires et à partir de ça on fait... Lire la suite
28 février 2023 à 07:34 - Messages
Pour moi ca sera en PSVR2 ou pas du tout. Je semble être un des rares à ne pas avoir d'affinités particulières avec l'univers d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leydjin n'a publié aucune critique de jeu.