[Actu] Découverte de Funko Fusion

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 1 juillet 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7247/7/170267-240.png
J'ai eu l'occasion de découvrir Funko Fusion, annoncé en mai dernier et prévu pour le 13 septembre 2024.

Pandemic
Vous avez certainement déjà vu en magasin une des figurines Funko Pop!, reprenant un personnage de la pop culture avec un design très particulier. Vous connaissez certainement quelques-uns des très nombreux films ou séries de NBCUniversal (j'en citerai plusieurs par la suite). Enfin, le nom de TT Games ne vous dit peut-être rien, mais vous avez vraisemblablement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso, j'ai jamais compris l'intérêt des Funko Pop donc en jeux vidéo, n'en parlons pas.
Et pourtant ma femme en a, mais elle a pas réussi à m'expliquer.
Citation :
Publié par Aragnis
Est-ce qu'il n'y a pas un côté "Lego" dans le sens mélange de figurines avec un style bien particulier et humour avec un appui sur des grosses licences (mélangées ici visiblement) ?
Oui. La formule semble très proche de celle des jeux LEGO (et c'est normal, c'est en bonne partie les mêmes développeurs).

Citation :
Publié par Borh
Perso, j'ai jamais compris l'intérêt des Funko Pop donc en jeux vidéo, n'en parlons pas.
Idem (sauf la partie sur ta femme ), je préférerais qu'il y ait une autre DA, mais je ferai avec.
Citation :
Publié par Borh
Surtout que les collectionneurs font des murs de cartons avec les figurines non déballées.

Je sens bien la douille, vous savez des personnages à obtenir avec QR code
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés