Nephizz |
Dernières publications

Ok, ma boite à MP est ouverte au cas où... :)... Lire la suite

Désolé pour le déterrage de topic, mais Shin Megami Tensei; Strange Journey Redux, l'un de mes jeux de la vie, est ressorti en ... Lire la suite

J'ai acheté la console pour ce jeu alors que l'on ne savait encore rien à son sujet (et on a rien appris de nouveau à part ... Lire la suite

J'ai essayé sur la tablette et sur le PC, avec deux navigateurs différents.... Lire la suite
Elle était safe, j'ai réactivé le compte et changé le mot de passe. En tout cas c'est vraiment lourd d'être obligé de lur donne... Lire la suite

Mon GOTY 2016. J'avais aussi pensé à publier un test puis finalement j'ai eu la flemme. :p Par contre je crois que tu as confo... Lire la suite

Moi c'est tout le contraire, je suis incapable de ne jouer qu'à un jeu à la fois. Quand je me fait une soirée JV je vais au m... Lire la suite
Non, ça se base sur les succès qui correspondent à la fin du jeu. Là par exemple sur Skyrim il n'y a même pas 30% des joueu... Lire la suite

Jeu de l'année: 1 - Shin Megami Tensei IV Apocalypse: Terminé tout juste hier, j'ai kiffé tout du long. Il rectifie la plupart... Lire la suite

Je suppose que ça a déjà peut être été évoqué sur ce fil: Des menaces de morts suite au tweet d'une élue Une réaction violen... Lire la suite

Ca donne envie. D'ailleurs je me suis refait Turtles in Time cette semaine et le jeu est toujours aussi cool. :amour:... Lire la suite

J'ai été sage. J'ai juste pris The Wolf Among Us (et c'est cool d'avoir tous les épisodes d'un coup) et Skullgirls, le tout pou... Lire la suite
C'est expliqué en détail ici: http://www.gamekult.com/actu/comment-se-faire-rembourser-un-jeu-sur-steam-A148325.html... Lire la suite
Jeux
Nephizz joue à :
Hatsune Miku : Project Mirai DX (depuis 2015) | |
Monster Hunter 4 (depuis 2015) | |
Quake Live (depuis 2010) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Nephizz a joué à :
Path of Exile (2013-2014) | Tribes Ascend (2013) | Diablo III (2012) | |||
Guild Wars 2 (2012) | Phantasy Star Online 2 (2012-2013) | ShootMania Storm (2012) | |||
Torchlight II (2012-2013) | Diablo II (2011) | Aion (2010) | |||
Minecraft (2010-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | Left 4 Dead (2008-2011) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2011) |
Critiques
Hatsune Miku : Project Mirai DX Hatsune Miku : Project Mirai DX, un bon jeu de rythme sur 3DSC'est une première pour les consoles Nintendo en Occident, Hatsune Miku fait son entrée en scène sur 3DS dans un jeu qui fait plus ou moins office de produit dérivé dans la saga Project Diva. Les joueurs japonais avaient déjà pu découvrir ce jeu de ryth... Lire la suite |