Nephizz

Dernières publications

RSS
7 septembre 2015 à 13:48 - Actualité
Plongée dans les rythmes endiablés des mélodies d'Hatsune Miku, l'idol virtuelle la plus populaire au monde, que vous aurez sans... Lire la suite
4 septembre 2015 à 20:08 - Messages
Mouais enfin un simulateur de patrouille de flic en bagnole ça peut se comprendre que ça se vende. Au moins il y a des courses ... Lire la suite
31 août 2015 à 20:25 - Messages
Donc le secret du régime d'Odessa c'est le gâteau à la merde, je note. Remarque c'est efficace pour se couper l'appétit, ça se ... Lire la suite
30 août 2015 à 14:52 - Messages
Plop les gens. Des retours sur Siralim ? Je viens d'apprendre l'existence du jeu avec le trailer de l'annonce de la sortie s... Lire la suite
24 août 2015 à 23:09 - Messages
Ça vole pas bien haut les "articles de qualité" chez Gamekult. Je viens de lire celui sur Shootmania et je n'ai pas du tout com... Lire la suite
Oui je comprend bien, c'est juste que je n'ai pas saisi le but de l'article. Ca leur sert à quoi d'enfoncer un jeu qui est to... Lire la suite
11 août 2015 à 15:35 - Messages
Au final c'était pas un canular la portable Steam: http://www.gamekult.com/actu/smach-zero-la-steam-machine-portable-se-precise... Lire la suite
Autant je ne vois pas trop l'intérêt de la version salon quand on dispose déjà d'un PC, autant la version portable ça me branch... Lire la suite
2 août 2015 à 13:44 - Messages
Neogaf c'est très bien, on est d'accord, mais c'est aussi un beau bordel vu que tout est mélangé sur un seul et même forum ... Lire la suite
1 août 2015 à 14:12 - Messages
Rivaol a ouvert un topic avec un gars d'After Bit (:confus:) sur les forums JVC pour calmer le jeu: http://www.jeuxvideo.com/fo... Lire la suite
De toute façon la source du problème c'est Webedia, et étant donné qu'il bosse pour eux il ne faut pas attendre grand chose d... Lire la suite
29 juillet 2015 à 13:40 - Messages
Non mais là ils ont complètement touché le fond, il suffit de voir la tronche du staff depuis les départs récents de pas mal d'... Lire la suite
18 juillet 2015 à 13:25 - Messages
Pareil. Je trouve les titans plutôt bien foutus, en revanche les passages en 3D Gear ont l'air un peu cheapos. :p De tou... Lire la suite

Jeux

Critiques