Nephizz

Dernières publications

RSS
13 août 2014 à 13:29 - Messages
Le seul mmo où tu peux jouer h24 et 7 jours sur 7 sans mettre en danger ta santé. :D J'avais converti quelques potes à l'ép... Lire la suite
6 août 2014 à 13:57 - Messages
Shadow Era, c'est un excellent TCG avec un système de jeu simple (au premier abord) et efficace. Il est gratuit mais ça ne... Lire la suite
21 juillet 2014 à 18:36 - Messages
J'hésite à me prendre Morrowind en promo vu que je n'arrive pas à remettre la main sur ma boite du jeu. Ça fait des années que ... Lire la suite
Ok, je vais le prendre du coup. Pour Skywind j'en avais vaguement entendu parler même si ça m'était totalement sorti de la tête... Lire la suite
J'installe tout ça ce soir. :) Bien que dans mes souvenirs le jeu était loin d'être vilain à l'époque, je me souviens qu... Lire la suite
19 juillet 2014 à 16:23 - Messages
Tu peux toujours supprimer ta CB de tes informations de paiement. C'est toujours chiant de tout retaper quand tu achètes un jeu... Lire la suite
18 juillet 2014 à 20:43 - Messages
La map est générée aléatoirement ou c'est toujours la même quand on lance une game ?... Lire la suite
6 juillet 2014 à 11:15 - Messages
29 juin 2014 à 12:48 - Messages
Les choix de la communauté c'est la première fois que ça se fait par pack de 4 jeux non ? Il me semble qu'auparavant ça a toujo... Lire la suite
28 juin 2014 à 22:18 - Messages
J'ai honte mais j'aime bien sur Long Live the Queen ! Par contre je pense que mon taux de testostérone a diminué de moitié d... Lire la suite
27 juin 2014 à 15:31 - Messages
Shovel Knight me tente aussi mais je ne suis pas pressé, j'attendrais une éventuelle promo ou la sortie 3DS voir si il est au m... Lire la suite
25 juin 2014 à 17:27 - Messages
Le mien garde des températures tout à fait raisonnables IG par contre les ventilos tournent à donf en été quand je lance un jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques