Ohtol

Dernières publications

RSS
12 avril 2023 à 09:55 - Messages
Mdr de quel conflit d'intérêt vous parlez, l'OGC Nice c'est une structure publique maintenant ?... Lire la suite
24 février 2023 à 15:48 - Messages
C'est au contraire un des aspects que j'aime beaucoup dans les DoS Le jeu est comme ça bien calibré et nous épargne les co... Lire la suite
12 décembre 2022 à 14:37 - Messages
Merci pour ce test, je partage le même sentiment global Le jeu est vieux et assez mou, couplé à une grosse usine à gaz pour ce ... Lire la suite
17 novembre 2022 à 09:48 - Messages
Les graphismes sont propres, quand on va loin dans le jeu il y a beaucoup d'ennemis à l'écran mais ça reste la plupart du temps... Lire la suite
4 janvier 2022 à 16:13 - Messages
Curieux aussi, j'ai pas trop trouvé de chiffres là dessus alors que dans mon expérience personnelle c'est arrivé 5/6 fois l... Lire la suite
17 septembre 2021 à 12:14 - Messages
C'est une quantité annuelle fixe l'ARENH. Alors prix qui montent ou non c'est toujours utilisé à son maximum. Et si quelque... Lire la suite
31 août 2021 à 11:40 - Messages
Quelqu'un saurait expliquer pourquoi il part aussi peu cher ? C'est atroce la Bundes quand même, c'est vraiment le Bayern et se... Lire la suite
31 août 2021 à 11:23 - Messages
En gros le jeu ici c'est de se plaindre qu'on enlève de la place aux voitures en ville sans proposer de solution alternative to... Lire la suite
25 août 2021 à 11:17 - Messages
Ptdr les parisiens qui insultent Mbappe vous avez la mémoire bien courte, c'est lui qui s'est donné à fond l'an dernier et qui ... Lire la suite
27 juillet 2021 à 13:40 - Messages
Club préféré : OL Barragiste : Club L1 1 - Paris 2 - Monaco 3 - Lyon 4 - Nice 5 - Marseille 6 - Montpellier 7 - Renn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ohtol n'a publié aucune critique de jeu.