Ohtol |
Dernières publications

Elle a quand meme fait un joli bebe qui a tue Renly, c est pas rien :o... Lire la suite

Le titan d'Eren n'a pas l'air d'avoir de pouvoir particulier non-plus, si ce n'est d'etre bon au corps a corps (le pouvoir de c... Lire la suite

Nop, fallait juste etre inscrit sur le site avant le 1er tour.... Lire la suite

Lier la montee de Macron avec sa campagne sur Internet c'est un peu ose quand meme, car il y etait plutot inexistant... Lire la suite

Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite

Trump a depense nettement moins que Clinton (j'ai pas trouve de chiffres precis, mais ici on parle de 770millions pour Clin... Lire la suite

Je pense (ou tout du moins j'espere) que dans ce cas les elections seraient reportees. (PS : premier post ici, mais ca f... Lire la suite

89 toujours imo, l'histoire va forcément à un moment où un autre aborder le sujet de la temporalité ou quelque chose dans ... Lire la suite

C'était bien comme système, quand t'avais un parc Metamorph tu te sentais frais :cool:... Lire la suite

Pas grand chose, C'est une condition d'évolution pour certains pokemon (Pichu -> Pikachu, Evoli -> Mentali/Noctali , etc...), o... Lire la suite
Jeux
Ohtol joue à :
PlanetSide 2 (depuis 2012) |