|
Zekkangel a publié le 11 décembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Tactics Ogre Reborn - Pas vraiment rassasié
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce test complet.
Par rapport à ta dernière phrase, pourrais-tu nous donner les noms des jeux tactiques les plus intéressants aujourd'hui. |
![]() |
|
|
cette misere de FFT like
et je suis d'accord avec le test ce tactical est tres penible dans ses mecaniques pour au final gagner sur un random de carte bonus ... |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Ce que je recommande en tactical :
Lost Eidolons King Arthur. Triangle Strategy Fell Seal Front Mission 3 XCOM 2 Wartales Solasta Mutant Year Zero La trilogie The Banner Saga Wasteland 3 Shinning Force 2 Vandal Heart 2 La Pucelle : Tactics Jeanne d'arc Valkyria Chronicle Warhammer 40k Mechanicus Warhammer 40k Chaos Gate Daemonhunters Avec la liste là, et y en a encore beaucoup, vous en avez pour tous les goûts et toutes les couleurs. Le souci de Tactic Ogre, c'est que c'est un bon jeu mais qui a encore des mécaniques légèrement vieillottes, il aurait clairement mérité plus d'amour dans sa conception de remaster. |
![]() |
|
|
Citation :
Bonne liste au passage, merci Glaystal pour les lens ! Valkyria trop bien, Wasteland, j'ai préféré le 2, XCom pas accroché malheureusement et Fell Seal top malgré un dev un peu cheap. Pour le reste, à découvrir. |
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
|
Si vous aimez wartales, autant joué au jeu dont ils ont copié le concept: Battle Brothers
|
![]() |
|
|
En plus casual il y a aussi advance war dont un remake est prévu sur switch en 2023.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon test, a voir car la durée de vie est conséquente et s'adresse pour les fans.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|