Ohtol

Dernières publications

RSS
21 juillet 2015 à 19:22 - Messages
Je tourne autour du rang 8 en ce moment, en jouant prêtre. Et perso, je rencontre pas beaucoup de huntard, par contre j'ai 50%... Lire la suite
19 juillet 2015 à 14:17 - Messages
Ah bah fallait s'en douter, Selfie #2 a été retirée de youtube :o... Lire la suite
17 juillet 2015 à 16:15 - Messages
Le clip Selfie de VALD est sorti. Enfin plutôt les clips, y'en a 3 en tout, pour toute la famille ! Les 2 premiers sont sur you... Lire la suite
15 juillet 2015 à 22:45 - Messages
Après le Brawl de la semaine dernière qui était vraiment sympa (oui c'était aléatoire, mais c'était plutôt fun), celui-ci est v... Lire la suite
14 juillet 2015 à 11:51 - Messages
Salut, le mois prochain, j'ai un oncle qui fête ses 70ans. Il est très littéraire, et pour le délire j'avais pensé lui offrir ... Lire la suite
2 juillet 2015 à 08:10 - Messages
Mwai, pas ouf ce brawl. Vivement qu'ils en mettent un guerre de portails !... Lire la suite
17 juin 2015 à 21:11 - Messages
Salut, j'suis un peu à la ramasse niveau arène. C'est quoi les héros top-pick actuellement? Je sais que y'a mage, mais à part ç... Lire la suite
8 juin 2015 à 23:16 - Messages
Franchement concernant les Unsullied: Ce qui est surtout choquant, c'est leur sous nombre. Mais pour leur aptitude au combat,... Lire la suite
Il a tout compris Stannis en fait : Vu qu'il commençait à être aimé par la plupart des spectateurs, il commençait à devenir en... Lire la suite
2 juin 2015 à 00:11 - Messages
Pour la barque vide qui attend : Jon demande à un mec de la garde nuit qui dirige une barque de revenir le chercher une fois ... Lire la suite
3 avril 2015 à 02:10 - Messages
Yeah c'est bon j'ai la carte la plus cheat du jeux :cool:... Lire la suite
Ouai, avec un gros coup de bol :p (le deck j'ai mit la 1/1 charge, la 1/1 furie des vents, et la pirates 1 de mana, et après t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ohtol n'a publié aucune critique de jeu.