Ohtol |
Dernières publications

Le clip Selfie de VALD est sorti. Enfin plutôt les clips, y'en a 3 en tout, pour toute la famille ! Les 2 premiers sont sur you... Lire la suite

Après le Brawl de la semaine dernière qui était vraiment sympa (oui c'était aléatoire, mais c'était plutôt fun), celui-ci est v... Lire la suite

Salut, le mois prochain, j'ai un oncle qui fête ses 70ans. Il est très littéraire, et pour le délire j'avais pensé lui offrir ... Lire la suite

Mwai, pas ouf ce brawl. Vivement qu'ils en mettent un guerre de portails !... Lire la suite

Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)
HS - L'Auberge de la Fortebière
HS - L'Auberge de la Fortebière
Salut, j'suis un peu à la ramasse niveau arène. C'est quoi les héros top-pick actuellement? Je sais que y'a mage, mais à part ç... Lire la suite

Franchement concernant les Unsullied: Ce qui est surtout choquant, c'est leur sous nombre. Mais pour leur aptitude au combat,... Lire la suite
Il a tout compris Stannis en fait : Vu qu'il commençait à être aimé par la plupart des spectateurs, il commençait à devenir en... Lire la suite

Pour la barque vide qui attend : Jon demande à un mec de la garde nuit qui dirige une barque de revenir le chercher une fois ... Lire la suite

Yeah c'est bon j'ai la carte la plus cheat du jeux :cool:... Lire la suite
Ouai, avec un gros coup de bol :p (le deck j'ai mit la 1/1 charge, la 1/1 furie des vents, et la pirates 1 de mana, et après t... Lire la suite

Le but c'est pas forcément "d'inclure" les nouvelles cartes dans les decks déjà existants, mais plutôt de créer de nouveaux dec... Lire la suite

De toute façon niveau poids et taille GF ils ont appuyés très fort sur la touche random. Mention spécial à wailord, 14.5m pour... Lire la suite
Jeux
Ohtol joue à :
PlanetSide 2 (depuis 2012) |