Sangwiss
|
Dernières publications

[Actu] Overwatch 2 se lance sur Steam et écope d'évaluations « extrêmement négatives »
Overwatch - Forum général
La mission de King's row pue quand même bien des pieds avec en prime un pool de personnages bien chiants. QUI a envie de jouer... Lire la suite

J'en appelle aux joliens aux mains vertes. Ma copine est venue me trouver horrifiée car elle a trouvé des insectes sur ses pl... Lire la suite

C'est toujours le cas sur OW. 630032 Mais je joue à Street depuis le 4. En personnage j'est du otp Cammy. Taper dans les pie... Lire la suite

@Aragnis , merci pour les infos ! 661237 Bon la progression est plus simple que prévue et j'en suis à Silver 3 mais je redoute... Lire la suite

Il y a une réelle différence de niveau entre les divisions ? Un gold bouffe du bronze sans souci par exemple ? Pour ce SF6 ... Lire la suite

[Actu] Electronic Arts en discussion pour transférer Star Wars: The Old Republic à Broadsword Online
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Aucune illusion n'est permise quand au devenir du soft depuis le ratage en grande pompes de la refonte il y a quelques mois. ... Lire la suite

@THX c'est possible que tu illustres tes propos avec des photos de ce que tu considères comme problématique ? C'est diffici... Lire la suite
Et bien et bien. Après une longue enquête de 2 minutes je dois dire que le festival de Cannes a en effet quelques pépites à la ... Lire la suite

En tout cas pour l'instant l'opération est interrompue sur décision du tribunal et un premier bateau de refoulés a été refusé p... Lire la suite

630032 Vaincue en quelques try. En fait il fallait juste hit and run en P1 sans invocation puis profiter du fait qu'elle soit ... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu du gameplay de Vital, prochain personnage jouable d'Overwatch 2
599590 Il manque vraiment quelque chose au jeu depuis le retrait de l'ancien ultime de Symmetra.... Lire la suite
Jeux
Sangwiss joue à :
DOFUS (depuis 2004) |