Les forums JOL

Sangwiss

Dernières publications

RSS
1 juillet 2020 à 01:16 - Messages
Fillon qui se défendait, énervait. Balkany mari et femme qui se défendaient, énervaient. Sarkozy qui se défendait épuisait ... Lire la suite
Ce n'est pas sa réponse. Les phrases et mots ont un sens.... Lire la suite
29 juin 2020 à 14:42 - Messages
Ce serait un immense coup de pute. 594354 edit : Je précise que j'ai voté clairement non.... Lire la suite
Écoute le vieux, tu comptes sur ma génération pour payer ta future retraite alors tu me montres le respect qui m'est du, ok l'a... Lire la suite
25 juin 2020 à 15:38 - Messages
Marseille c'est la porte d'entrée de toute la weed et de la résine de cannabis du Maroc ainsi que de ses voisins. Si tu veux ... Lire la suite
5 juin 2020 à 23:31 - Messages
Ouh je sens le sel d'ici. Je priais pour une finale Inès / Claude, on va dire que je me suis à moitié planté. Sois bon perd... Lire la suite
Et voilà c'est tellement pas drôle. Putain... 594354... Lire la suite
5 juin 2020 à 17:25 - Messages
Le Maire rêve depuis longtemps de ce poste de premier ministre. N'oublions pas que c'est pour 2 ans donc en gros pour faire... Lire la suite
2 juin 2020 à 12:08 - Messages
Un autre passage réellement savoureux : Ça alors, je suis tombé de ma chaise. Une entreprise qui utilise la faille c... Lire la suite
31 mai 2020 à 17:57 - Messages
Allons Asylum, c'est sa façon de te dire bonjour, tu devrais le savoir depuis le temps. 594354... Lire la suite
26 mai 2020 à 16:01 - Messages
Faut réfléchir en fonction de ce qui est le plus opti en cuisson à Picard. Chaleur tournante donc. Avec ça les frites Mccain... Lire la suite
24 mai 2020 à 20:17 - Messages
Parce que pour un appartement il y a 20 dossier. 592371... Lire la suite
22 mai 2020 à 17:14 - Messages
Absolument pas. C'est de pouvoir lancer une ranked de ton jeu préféré du moment en attendant que ça se fasse tout seul. 601... Lire la suite
Riz blanc / Gruyère râpé / sauce aigre douce. Temps de préparation : 6 mins si on prend les incroyables portions lustucr... Lire la suite

Jeux

Sangwiss joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques

Sangwiss n'a publié aucune critique de jeu.