|
Citation :
Cela dit, c'est probablement en bonne partie parce que Gal Gadot a davantage de rôles récurrents (entre son incarnation de Wonder Woman et de je ne sais qui dans les Fast & Furious, cela doit faire plus d'une dizaine de films), donc ça ne me choque pas de la voir dans ces films, alors que Zendaya est présente dans des œuvres plus variées (et j'en ai probablement juste vu davantage. Et je préfère largement Gal Gadot ![]() C'est brillant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah la méchante sorcière dans blanche neige, la reine Cléopatre, et Xena la princesse guerrière ça m'a parut plutôt varié pour 2025 (sans parler des navets made in Netflix) ...
|
![]() |
|
Voyageur / Voyageuse
|
réponse à Peredur
Franchement je suis d’accord avec toi à 200 %. Le but de ce genre de production, c’est justement de casser les codes et proposer des versions alternatives. Perso, j’avais bien aimé le premier Batman Ninja pour ce qu’il est : un délire visuel assumé, avec une vraie patte artistique et un rythme complètement barré.
La suite, j’ai pas encore eu le temps de la voir, mais ton résumé me donne grave envie. Rien que l’idée d’une Yakuza League qui débarque depuis une faille dimensionnelle avec le Japon suspendu dans le ciel, c’est un concept qui mériterait limite un comics à part entière 😂 D’ailleurs, si t’es fan de ce genre de versions alternatives, j’ai récemment découvert une figurine stylisée assez ouf inspirée de l’univers Batman samouraï / dark futuriste. Clairement le genre de pièce qu’on imagine sortir de ce genre d’univers : 👉 boutique-batman.com/collections/figurine-batman Merci pour l’info sur la suite, je vais aller checker ça 🔥 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|