Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
En pendant féminin à Pedro Pascal niveau sur utilisation j'aurais plutôt pensé à Gal Gadot.
Mais oui Hollywood a toujours eut tendance à beaucoup recycler les acteurs à succès mais ça à l'air encore plus flagrant avec la crise actuelle du cinéma.
Pour le coup, je suis d'accord avec @Aragnis : j'ai l'impression que Zendaya est beaucoup plus présente que Gal Gadot et, surtout, qu'elle est beaucoup plus mise en avant.

Cela dit, c'est probablement en bonne partie parce que Gal Gadot a davantage de rôles récurrents (entre son incarnation de Wonder Woman et de je ne sais qui dans les Fast & Furious, cela doit faire plus d'une dizaine de films), donc ça ne me choque pas de la voir dans ces films, alors que Zendaya est présente dans des œuvres plus variées (et j'en ai probablement juste vu davantage. Et je préfère largement Gal Gadot ).

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon :

FF.webp

C'est brillant .
Bah la méchante sorcière dans blanche neige, la reine Cléopatre, et Xena la princesse guerrière ça m'a parut plutôt varié pour 2025 (sans parler des navets made in Netflix) ...
Citation :
Publié par Seiei
Surtout que ca semble annoncer un gros reboot général
En théorie RDJ devrait apparaître en Doom dans ce film, reste à voir si ça va être une question de multiverse ou de voyage dans le temps d'aller récupérer les Thunderbolts avant d'aller voir du côté d'Avengers Doomsday ?

En tout cas, que ce soit Thunderbolts ou ce Fantastic 4 ça me hype bien plus que ce qu'on a eu en début de phase 4.
Citation :
Publié par Aragnis
En théorie RDJ devrait apparaître en Doom dans ce film, reste à voir si ça va être une question de multiverse ou de voyage dans le temps d'aller récupérer les Thunderbolts avant d'aller voir du côté d'Avengers Doomsday ?
Ce film ne devait pas être un stand alone ? Il me semblais avoir lu ça quelque part...

Sinon pas convaincu du tout, surtout que la surfette ne devrait pas être encore la, vu que Susan est enceinte.
De plus pour le peu d'apparition qu'elle fait dans les comics (ou à chaque fois ce fut des flop), je ne comprends pas sa place sauf pour le % qui fait plaisir à la bonne image...

Toujours pas convaincu non plus par cette BA, certe c'est bien de faire un truc diffèrent, mais c'est pas du tout ma came (comme les 4F en comics dtf).

Sinon +1pour Zendaya que j'en peux plus de voir partout.
réponse à Peredur
Franchement je suis d’accord avec toi à 200 %. Le but de ce genre de production, c’est justement de casser les codes et proposer des versions alternatives. Perso, j’avais bien aimé le premier Batman Ninja pour ce qu’il est : un délire visuel assumé, avec une vraie patte artistique et un rythme complètement barré.
La suite, j’ai pas encore eu le temps de la voir, mais ton résumé me donne grave envie. Rien que l’idée d’une Yakuza League qui débarque depuis une faille dimensionnelle avec le Japon suspendu dans le ciel, c’est un concept qui mériterait limite un comics à part entière 😂
D’ailleurs, si t’es fan de ce genre de versions alternatives, j’ai récemment découvert une figurine stylisée assez ouf inspirée de l’univers Batman samouraï / dark futuriste. Clairement le genre de pièce qu’on imagine sortir de ce genre d’univers :
👉 boutique-batman.com/collections/figurine-batman
Merci pour l’info sur la suite, je vais aller checker ça 🔥
Citation :
Publié par Toga
Ce film ne devait pas être un stand alone ? Il me semblais avoir lu ça quelque part...
Je me disais que vu qu'on sait que RDJ sera Doom et que les 4 Fantastiques d'ici se déroule ailleurs que dans le MCU classique, il me paraissait logique qu'il apparaisse dedans mais je fais peut être fausse route.
Citation :
Publié par (0)Draki
J'vois pas comment vous pouvez pas être hype si vous avez + de 30 ans.
J'ai plus ou moins arrété Marvel à la mort de Jean Grey puis le gros souk avec le Beyonder. (Si vous me demandez "Laquelle", vous avez compris pourquoi...)
Donc je pense que juste "+ de 30 ans" ca va pas suffire.

Au début j'étais très hype par les films, depuis il y à eu boire et à manger dedans. Donc je suis pruuuuuuuuuuudent. C'est pas comme si les essais précédents sur les FF avaient été des réussites.
Vu Thunderbolt et bien cela fait un bon moment que je n'avais pas pris un peu de plaisir/fun devant un Marvel. Vraiment Cool de retrouver toute cette bande de bras cassés ensemble.

Ps : par contre la seconde scène post générique est particulière et fait poser quelques questions.
Vu aussi. J'ai la même impression que devant le dernier Captain America (que j'avais quand même un peu préféré) : j'ai le sentiment qu'avec les échecs récents Marvel essaie désormais de revenir à sa formule traditionnelle, celle des premières phases. Du coup, c'est très classique, sans magie, parfois invraisemblable sur le plan narratif, mais c'est drôle et efficace.
Citation :
Publié par Toga
Attention spoiler Thunderbolts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un vaisseau avec le signe des 4 Fantastiques arrive sur la Terre des Avengers en provenance d'une autre dimension.

Citation :
Publié par Thorvz
Ps : par contre la seconde scène post générique est particulière et fait poser quelques questions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils poursuivent le Doom (RDJ) de leur dimension ?
Réponse en fin du film 4 Fantastiques je suppose.
Et bah purée il était temps.

Thunderbolts c'est validé et je suis ressorti satisfait de ma séance.

Mention spéciale à Florence Pugh et Wyatt Russell ainsi que David Harbour qui ont l'air de s'éclater dans leurs rôles et font le job à la perfection.

Sebastian Stan je t'oublie pas c'est juste que t'es nickel comme d'habitude. 15119710.png

Quand j'y pense c'est assez dingue, ils ont rendu plus attachante Yelena en deux films que black widow en 10. pls10.png
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés