Finn |
Dernières publications

Je suis assez d'accord avec THX, le Superman m'intéresse un peu, malgré la fatigue que j'ai avec tous les films de super héros.... Lire la suite

T'as un tirage au sort pour savoir dans quelle partie du tableau tu te retrouves et qui tu vas affronter en 16e puis en 8e ... Lire la suite

Ca a l'air tellement osef/20 :(... Lire la suite

Un de mes amis pratique le tir sportif et m'expliquait que c'est normal comme position. La main libre doit être placée soit... Lire la suite

Hello, Très bonnes recommendations, y en a même que je ne connaissais pas, alors merci :) Dans le genre narration de jeux... Lire la suite

Perfect Dark c'est un de mes meilleurs souvenirs JV d'enfance, autant dire que ce trailer m'a franchement intrigué. Je m'y atte... Lire la suite

Ce passage était franchement excellent :D Il me reste encore un épisode à voir ... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce du jeu Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
La bande annonce est plutôt cool et fait plus envie que les films mdr... Lire la suite

J'ai joué à pas mal de jeux cette année, sûrement la plus prolifique pour moi depuis bien longtemps. Mais surtout pas mal de ra... Lire la suite

Je m'attendais à rien du tout. J'ai laché un petit "oh" de surprise quand j'ai vu Jet Set Radio. Tellement de souvenirs incroya... Lire la suite