Les forums JOL

Finn

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 18:25 - Messages
C'est facile de réagir après l'épisode et d'imaginer une autre stratégie. Elles étaient 3 à voter + un vote noir sur Namadia.... Lire la suite
15 août 2021 à 23:01 - Messages
Y a pas un truc comme quoi les communications avec Waller sont brouillées quand ils sont dans la capitale ? Et ça serait en rou... Lire la suite
26 janvier 2021 à 13:57 - Messages
Le dernier Godzilla, avec tous les autres monstres, m'a refroidi... J'ai même pas réussi à terminer le film tellement je l'ai t... Lire la suite
11 janvier 2021 à 11:28 - Messages
J'ai pas trop suivi depuis le fail du lancement du jeu. Quand vous dites jouable sur old gen c'est à dire ? Avec les patch ç... Lire la suite
11 décembre 2020 à 12:00 - Messages
Personnellement je suis dégoûté, je l'ai sur ps4 :sanglote: Du peu que j'ai vu, l'univers et l'ambiance ont tout pour me plair... Lire la suite
25 octobre 2020 à 07:18 - Messages
Pour le coup, non elle n'était pas au courant du fail de Charlotte et Tehuara car l'émission actuelle a été tournée avant la ... Lire la suite
4 octobre 2020 à 08:00 - Messages
Pour les jaunes et la bouffe c'était pas la semaine dernière ou celle d'avant où on voyait le prof d'histoire chasse les crabes... Lire la suite
25 septembre 2020 à 22:58 - Messages
Koh Lanta les 4 pubs... Bien lourd Adrien avec ses stratégies et sa mentalité. Il vient pour les 100k en ayant tout calculé... Lire la suite
17 septembre 2020 à 14:50 - Messages
En novembre dernier j'ai été opéré au Lasik et j'en suis franchement satisfait. Myope depuis l'âge de 10 ans, j'ai porté de... Lire la suite
15 septembre 2020 à 16:46 - Messages
Autant je fais parti des gros fans de AntMan et des films, autant voir Kang le conquérant dans ces films m'embête un peu... Dan... Lire la suite

Jeux

Finn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Finn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Finn n'a publié aucune critique de jeu.