Finn

Dernières publications

RSS
15 septembre 2020 à 16:46 - Messages
Autant je fais parti des gros fans de AntMan et des films, autant voir Kang le conquérant dans ces films m'embête un peu... Dan... Lire la suite
4 septembre 2020 à 23:29 - Messages
Carole voulait sûrement voter Alix mais a confondu avec Ada. Ca n'a aucun sens comme vote sinon 😂... Lire la suite
19 août 2020 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous La question dans le titre est plutôt claire mais pour donner un peu de contexte : J'ai acheté une Opel Corsa ... Lire la suite
6 juillet 2020 à 14:26 - Messages
C'est sympa de revoir Homelander dans le premier trailer, l'acteur est quand même bien cool dans son genre, on a vraiment l'imp... Lire la suite
8 juin 2020 à 09:00 - Messages
Ca faisait parti du plan défini sur Zou à la base : - le groupe de Luffy partait chercher Sanji chez Big Mom - un groupe alla... Lire la suite
6 juin 2020 à 18:32 - Messages
Au bûcher ! :enerve: (Thx sinon, je regarderai peut être à l'occasion)... Lire la suite
11 avril 2020 à 17:49 - Messages
Il me semble que son collier n'est plus utilisable depuis la réunification non ? Dommage pour Ahmad, c'était marrant de ... Lire la suite
D'accord, je me trompe peut être et j'ai la flemme de chercher si c'est le cas ou non. Par contre celui de Delphine deva... Lire la suite
7 avril 2020 à 11:24 - Messages
Je me suis infligé la saison 4 de la Casa de Papel. Misère quelle torture, y a absolument rien qui va dans cette saison. La sér... Lire la suite
3 avril 2020 à 09:06 - Messages
Le premier était vraiment chouette. La BA du second donne l'impression d'un film d'action lambda et c'est dommage. Si ce n'étai... Lire la suite
3 mars 2020 à 13:48 - Messages
Pas d'épisode cette semaine à cause du concert des Enfoirés (qui portent bien leur nom tiens !)... Lire la suite

Jeux

    Finn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finn n'a publié aucune critique de jeu.