[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'était assez insupportable la mauvaise foi des candidats à la fin de l'épreuve du tir à l'arc mdr.
Le mec il les défonce parce qu'il s'est entrainé et les autres en mode "c'est pas juste ouin-ouin"
Content de la sortie de Ahmad, il m'a bien fait rire aux ambassadeurs mais il apporte plus grand chose maintenant et ça c'est vu au niveau des séquences ect.
Mention spéciale à Régis qu'on vient juste de voir intervenir pour la première fois pendant le conseil
Régis aussi quand Sam va le voir pour casser sa flèche, en disant que c'est la plus mauvaise flèche, "non c'était pas moi", et ok il va en casser une autre, deux fois de suite, alors que c'était bien sa flèche la plus nulle

Edit : j'ai noté plusieurs choses quand même sur cette épreuve :

- La récompense est sympa mais sans plus, donc ils ont évité le gros drama des flèches cassées habituelles, quand l'enjeu est de voir ou parler à sa famille, ce qui est pas plus mal.
- Je remarque au passage qu'on n'a pas eu l'épisode cancer avec le confort du téléphone à la famille, et c'est très bien, continuez comme ça.
- La dégustation en finale de l'immunité, c'est une idée marrante, mais du coup on n'aura probablement plus d'épreuve de dégustation pour les autres, et c'est un peu dommage parce que c'est toujours un grand moment de rigolade.
- Au final très peu d'épreuves aquatiques pour Ahmad à part la première (et encore), et notamment pas la plongée où il faut ramener les bouées, je suis déçu quelque part, et je me demande si c'est pas un traitement de faveur de la prod qui ne voulait pas le mettre plus en difficulté que nécessaire.

Dernière modification par Von ; 11/04/2020 à 12h04.
Citation :
Publié par Von
- Je remarque au passage qu'on n'a pas eu l'épisode cancer avec le confort du téléphone à la famille, et c'est très bien, continuez comme ça.
Semaine prochaine imo.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Semaine prochaine imo.
Possible mais dans tous les cas ce sera individuel, et donc vite torché, ça ne peut que être moins pénible.
Citation :
Publié par yuna et moi
Claude est très bon oui! J'espère maintenant qu'il n'y aura aucun abandon qui nous ferait revenir Amhad! Je n'en pouvais plus de lui! (même si sa présence apporte son lot de drama)
Oui Claude est un sacré faux cul mais il sait en jouer, sans compter son aura qui est également un avantage pour lui

Pour Ahmad c'était à partir de maintenant qu'il devenait intéressant en mode "survivor" mais il n'a pas survécu longtemps

Sinon Sam est quand même déroutant
Quand il met la flèche dans le mille c'est tout juste s'il ne fait pas la gueule et sa gestion des éliminations montre qu'il a quand même du mal dans sa relation avec les autres en changeant de stratégie.
Je veux bien que pour lui ne comptent que les plus forts mais y'a pas que les plus forts qui jouent et votent
Par contre quand il se fait "mettre" par Claude puis Teheiura c'est les seuls moments qui lui arrachent un sourire !!!
Citation :
Publié par Von
Possible mais dans tous les cas ce sera individuel, et donc vite torché, ça ne peut que être moins pénible.
Tehe qui gagne le confort et y renonce en l’offrant aux autres donc on se les tape tous un par un.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Tehe qui gagne le confort et y renonce en l’offrant aux autres donc on se les tape tous un par un.
Haha parle pas de malheur
Citation :
Publié par Von
Régis aussi quand Sam va le voir pour casser sa flèche, en disant que c'est la plus mauvaise flèche, "non c'était pas moi", et ok il va en casser une autre, deux fois de suite, alors que c'était bien sa flèche la plus nulle
Non :
Koh-Lanta, flèche 1.pngKoh-Lanta, flèche 2.png

Sur la première, la flèche la plus éloignée est celle d'Inês (elle n'a même pas touché la cible), que Sam élimine (donc il avait raison, même si c'était pour la mauvaise raison). Sur la deuxième, c'était celle de Charlotte, mais il élimine Alexandra.
Ouais enfin à chaque fois il est très loin du centre quand même. Marrant que ça ait marché deux fois, mais on note quand même qu'après le caca nerveux (relativement justifié) d'Alexandra, Sam a pris soin de noter les couleurs de chacun. Denis aurait pu être sympa et dire à qui est une flèche, peut être qu'il fallait juste lui demander.
A part ça je vois que ça parle pas vraiment de Moussa depuis hier soir, mais bordel il a déçu. Quelle pleureuse. Énorme déception, et franchement ça lui va très mal.
Effectivement, que Moussa en veuille à Tehe comme ça, alors qu'il sait très bien que c'est le jeu (et qu'il n'avait de toute façon pas le niveau pour battre Sam ou Tehe, sauf énorme coup de bol), et tout ça pour une récompense sympa mais pas ouf non plus, c'est assez bizarre.

On voit d'ailleurs que Sam essaie de resserrer une alliance avec Claude, Tehe et lui (et Jessica probablement mais il ne le sait pas encore, d'autant plus qu'elle a toujours un collier), mais sans Moussa. Il va falloir la jouer fine quand même parce que dès que l'alliance jaune aura officiellement éclaté (ce qui ne devrait pas trop tarder), son petit groupe sera une cible de choix, surtout si Moussa s'en mêle.

Enfin, rien à voir mais je suis quand même toujours surpris par la passivité des candidats. Ahmad sait qu'il est menacé depuis le premier jour, et là encore plus après que Moussa l'ait engueulé sur son vote contre Eric, et à aucun moment on ne le voit chercher un collier, ni lui ni les autres, à commencer par les rouges, qui en auraient bien besoin. Et même si il en trouve pas (parce que bon, ça reste Ahmad), il peut au pire essayer de brain en faisant croire qu'il en a un.

Bref, pour les gens qui sont menacés à court terme, la recherche de collier devrait être l'activité numéro 1, je pige pas qu'ils fassent rien.
Autant j'étais pas hyper fan de sam au début, a présent je commence clairement à l'adorer.
Il a clairement un bon niveau sportif et ont voit qu'il essaie de suivre une certaine ligne de conduite du genre on vire les faibles/inutile sur le camp en priorités. (même si c'est pas parfait par moment).

Surttout qu'on vois bien qu'il cherche pas forcément à jouer stratégie, ce qui en énerve plus d'un et lui retombera sûrement dessus malheureusement.

Par contre pas mal déçue de moussa en effet. Déjà la récompense est pas ouf et faire un caca nerveux juste pour ça alors que bon.... Comme ça a été dit il a pas le niveau sur cette épreuve pour rivaliser avec le trio de tête.
Aussi le fait qu'il aime pas que Sam l'envoie gentiment boulet pour une noix de coco... Il fais un peu le gamin pour le coup.
Citation :
Publié par Von
et Jessica probablement mais il ne le sait pas encore, d'autant plus qu'elle a toujours un collier
Il me semble que son collier n'est plus utilisable depuis la réunification non ?

Dommage pour Ahmad, c'était marrant de le voir, on perd un bon élément divertissant pour la suite
Citation :
Publié par Finn
Il me semble que son collier n'est plus utilisable depuis la réunification non ?

Dommage pour Ahmad, c'était marrant de le voir, on perd un bon élément divertissant pour la suite
Il me semble que ça concernait que le collier de Delphine, récupéré sur la plage (l'autre ne marchait que pour le premier conseil). Les colliers trouvés dans la nature devraient être valables jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Von
Il me semble que ça concernait que le collier de Delphine, récupéré sur la plage (l'autre ne marchait que pour le premier conseil). Les colliers trouvés dans la nature devraient être valables jusqu'à la fin.
D'accord, je me trompe peut être et j'ai la flemme de chercher si c'est le cas ou non.

Par contre celui de Delphine devait être valable puisque quand elle s'est fait jeter lors de la réunification, Denis lui a demandé si elle voulait donner son collier à quelqu'un ou partir avec... Mais comme les lions marchent seuls, elle est partie avec, tant pis pour sa bestah Charlotte
Le collier de Delphine était valable jusqu'au bout. Par contre celui que Claude et Jessica ont trouver n'était valable que jusqu'à la reu.
Ça a d'ailleurs fait un peu râler les spectateurs car à peine ils ont trouver le collier, paf la reunification était la.
Après y a peut être eu changement de la part de la direction mais ça m'étonnerais.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Semaine prochaine imo.
On a vu le chocolat / cookies...dans la bande annonce de la semaine prochaine donc ca sera pas les appels ou les lettres...
Citation :
Publié par Von
Ouais enfin à chaque fois il est très loin du centre quand même. Marrant que ça ait marché deux fois, mais on note quand même qu'après le caca nerveux (relativement justifié) d'Alexandra, Sam a pris soin de noter les couleurs de chacun. Denis aurait pu être sympa et dire à qui est une flèche, peut être qu'il fallait juste lui demander.
J'ai un peu l'impression que Sam a du mal a tenir tete a quelqu'un de front. Du coup quand Regis lui dit non, il le prends pour acquis. Sinon oui il aurait pu soit demander a Denis, soit verifier la couleur de la fleche vs couleur des carquois au lieu de le faire au hasard.
Pour cause de Covid-19, on aura droit ce soir à un épisode d'à peine une heure (t'enlèves le récap et les pubs, on va juste voir le confort en gros), donc pas d'éliminé ce soir.

La prod étire les épisodes au max, afin d'assurer une finale en direct sur le plateau.
Citation :
Publié par Tanaroga
Pour cause de Covid-19, on aura droit ce soir à un épisode d'à peine une heure (t'enlèves le récap et les pubs, on va juste voir le confort en gros), donc pas d'éliminé ce soir.

La prod étire les épisodes au max, afin d'assurer une finale en direct sur le plateau.
Encore ?! C'est débile, ils peuvent pas refaire un montage plutôt que de réduire encore ?
Il reste combien d'épisodes avant la finale ? Il me semblait plus d'une dizaine encore.
Encore coupée l’émission ce soir.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 17/04/2020 à 22h02. Motif: P’tin déjà posté. J’suis HS ajd...
Citation :
Publié par Tanaroga
Pour cause de Covid-19, on aura droit ce soir à un épisode d'à peine une heure (t'enlèves le récap et les pubs, on va juste voir le confort en gros), donc pas d'éliminé ce soir.

La prod étire les épisodes au max, afin d'assurer une finale en direct sur le plateau.
Comme ça sent la chiale à plein nez à cause des lettres ça va encore raccourcir le temps de visionnage puisque l'on fuira à ce moment là de l'écran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés