[Vidéo] Xbox Games Showcase 2024 - Bande annonce de gameplay de Perfect Dark

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 9 juin 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est durant la conférence XBOX que le prochain Perfect Dark a refait parler de lui, avec cette fois du gameplay, et un peu de contexte scénaristique.
Alors qu'une série de catastrophes ont mis en péril l'écosystème de la planète, Joanna Dark traque le criminel le plus recherché au monde, Daniel Carrington.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le design de Joanna en mode méga Chad j'ai du mal :s

Bon sinon hâte d'en voir plus sur le jeu, l'original étant toujours dans mon top 10 des meilleurs JV de tous les temps (ouaip rien que ça ! )
La conf qui a sauvé ce week-end de conférence bien décevant dans l'ensemble, merci xbox/Microsoft !!!

Il faut clairement revoir Summer game fest et PC Game show qui nous pondent la même daube et le futur game show doit clairement changer de nom qui n'est franchement qu'un pur troll fait aux spectateurs !!!
Perfect Dark c'est un de mes meilleurs souvenirs JV d'enfance, autant dire que ce trailer m'a franchement intrigué. Je m'y attendais pas du tout et bien qu'on y voit quelques défauts, ça a l'air bien cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés