Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
John Krasinski avait la classe en Mr Fantastique ... je vois pas pourquoi ils n'ont pas continué avec lui.

Pedro Pascal je l'adore mais c'est pas le genre de rôle dans lequel je l'attendais.
Franchement ça ne vend pas du rêve... Je ne suis pas hype pour le moment. L'univers rétro je dit tout de même pourquoi pas, mais cela à vite des limites je pense.

La Chose ressemble à un vieux dessin de Kirby, certes c'est fidèle mais ça ressemble à rien en film.
Susan Storm, à voir, mais suis pas fan de l'actrice. Son frère pourquoi pas.
Pedro, non désolé, je l'aime bien, mais la, bof quoi, il fait du Pédro.
Gamin les 4 fantastiques était déjà la team de super héro qui me faisait le moins rêver, alors là après le gavage de ces dernières années et le nombre de navets qui sont sortis à la chaîne j'avoue que je ne l'attends pas du tout.
Après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais je n'irais pas le voir au cinéma c'est sur.
J'aime beaucoup cette DA retro SF.
De façon générale, c'est un style que j'aime assez et qui mériterait d'être plus exploité.
Ici, ça tranche avec le reste du MCU (même s'il y a eu Wandavision et Loki) et donne un espoir de quelque chose qui ne suis pas le même moule que les autres flims. A voir si c'est avéré.

Par contre, je suis curieux de comment il se situe par rapport au reste du MCU (simple dimension parallèle ?) et comment il y sera intégré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés