Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Robert Michael Sheehan l'acteur qui joue Klaus est vraiment top. il avait déjà joué dans Misfits, j’espère qu'on le reverra prochainement dans une nouvelle série
Citation :
Publié par Toga
Après une saison 3 vraiment bof bof (voir nul), la saison 4 d'Umbrella Academy est dispo.

Après avoir vu les 2 premier épisodes, je peux dire qu'a eux seuls ils surpasse de très loin toute la saison 3.
Un véritable plaisir l'épisode 2, humour, action et bonnes idées ! Je suis vraiment content de retrouvé 5 et Klaus et Luther (les autres moins, mais bon), bref si vous n'avez pas réussi ç finir la s3, je conseil grandement de ne pas la finir et de sauté directement sur l'épisode1 de cette nouvelle saison (il y a un résumé, et c'est suffisant comme ça).

p26747029_e_h10_aa.jpg
6 épisodes seulement? Wah
Citation :
Publié par Epidemie
6 épisodes seulement? Wah
Je viens de finir la saison 4, et franchement, ce fut de très loin la meilleure des saisons !
Je me suis régalé tout au long des 6 épisodes, pour un final, finalement "logique".

Bref je conseil grandement la série pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.
Citation :
Publié par Toga
Je viens de finir la saison 4, et franchement, ce fut de très loin la meilleure des saisons !
Je me suis régalé tout au long des 6 épisodes, pour un final, finalement "logique".

Bref je conseil grandement la série pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.
J'ai regardé le 1er épisode de la saison 4, et je l'ai trouvé un peu ennuyeux, et auparavant déçu de la saison 3, j'ai mis un stop à mon visionnage. D'après toi, une seconde chance à accorder à cette série ?
Citation :
Publié par Toga
Bientôt des BA de 10min pour vendre un film !
Yelena et Alexei sont des personnages assez drôle, cela pourrait être fun

Ne pas oublier que Florence Pugh a réussi a piquer le "premier rôle" a Scarlett Johansson dans le film Black Widow, et David Harbour n'est pas en reste.

De plus le gros avantage comparé a suicide squad c'est que chaque personnage présent a déjà été développé dans une série ou un film.
Citation :
Publié par golems
J'ai regardé le 1er épisode de la saison 4, et je l'ai trouvé un peu ennuyeux, et auparavant déçu de la saison 3, j'ai mis un stop à mon visionnage. D'après toi, une seconde chance à accorder à cette série ?
Oui les retrouvailles sont un peu lourdes, mais par la suite ça ira bien mieux
Citation :
Publié par Persée
Je ne voulais pas me hype mais je n'y arrive pas

J'espère que DC a laissé Gunn faire son film sans intervenir.
Exactement pareil, je suis hypé.

J'espère que la Warner a pas mis des bâtons dans les roues en demandant des trucs comme elle a pu le faire avec Snyder.
Vu que Marvel se ramasse un peu ces derniers temps, je pense que la warner va arrêter de copier Disney. (je pense avoir reconnu Guy Gardner, j'ai un peu peur de son exploitation)
Oui, c'est Guy Gardner joué par Nathan Fillion.

Il y a une série en preparation sur le Green lantern Corps avec Kyle Chandler en Hal Jordan (que je trouve trop vieux pour le role et pour Nathan Fillion il est un poil trop vieux aussi à mon gout même si j'aime cet acteur )
Mouais... J'suis pas enthousiaste après ce trailer, comme le souligne Aragnis, ça fait très fouillis tant il semble y avoir de personnages (et encore, y en a que j'ai pas reconnu ). Je me serais attendu à un premier trailer plus Superman-centré.

Par contre, je vais accorder à David Corenswet qu'il est probablement le premier acteur à rendre crédible la distinction Clark/Sup. Là, j'arrive à croire que Clark ne soit pas juste Sup avec des lunettes.
Citation :
Publié par Grim

Par contre, je vais accorder à David Corenswet qu'il est probablement le premier acteur à rendre crédible la distinction Clark/Sup. Là, j'arrive à croire que Clark ne soit pas juste Sup avec des lunettes.
Pareil ici, je trouve finalement le choix d'acteur pas mal.

Sinon je trouve le sauvetage de la minotte, badass au possible !
La hype est présente surtout parce que c'est James Gunn à la réalisation.
Et que sa trilogie des Gardiens est la meilleur de tout le MCU de mon point de vue. (Hors Avenger évidemment)
Pas du tout fan de l'acteur en mode superman, il fait vraiment pâle figure a côté de SuperCavil. Par contre il rend bien en Clark.

Quant à la BA, c'est super fouillis. Zéro hype.
Le costume est sacrément raté.

Après bon James Gunn a surtout surfé sur son 1 Les gardiens de la Galaxie parce qu'après c'était pas fou.
Le 2 est nul le 3 je ne m'en souviens pas vraiment et son suicid Squad était...
Citation :
Publié par Alandring
J'ai vu une image du Caïd, qui était déjà le méchant de Daredevil S1, Daredevil S3, qui était présent dans les séries Hawkeye et Echo... Je reconnais volontiers que le personnage est intéressant et l'acteur bien choisi, mais j'en ai profondément marre de le revoir partout.
Cadeau : https://www.youtube.com/playlist?lis...bsmn_zquPwjQUv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés