Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, on peut dire ce que l'on veut, mais prime, c'est les sauveurs des séries dans le besoin ! Après The Expanse, voici que Prime avait récupéré, suite a l'abandon de WB pour HBOmax, la série Batman: Caped Crusader.
Pour ceux qui ne connaissent pas (et je suis dans le lot), c'est tout simplement, un nouveau projet Batman de chef Bruce Timm (Oui oui, le papa de la série animé mythique, des années 90' !) , Brubaker, J.J Abrans et Matt Reeves.

Citation :
Le premier choix radical qui a été fait a donc été de faire de la série animée un récit se déroulant au cours des années 1940, soit en se replaçant dans le contexte historique de création du Chevalier Noir et de publication de ses premières aventures en comics.

Le design des personnages a été pensé par James Tucker sous la direction de Timm, et les deux expliquent avoir travaillé la direction artistique de Batman : Caped Crusader en s'inspirant des polars de l'époque (les films noirs), mais aussi les comics Batman avec ce qu'étaient les premières apparitions de Catwoman ou de Clayface - ce dernier, par exemple, tenant plus des films d'horreurs classiques que du tas de boue auquel on l'associe aujourd'hui. Tous ces éléments "à l'ancienne" viendront s'additionner à certains plus récents - et qui n'étaient pas là à l'époque - comme le personnage d'Harley Quinn, au design réinventé pour le show, comme en attestent les visuels ci-dessous. Une façon pour Bruce Timm, co-créateur du personnage, de la re-penser dans un contexte totalement différent, et d'en faire autre chose que la copine du Joker comme à l'époque de TAS, afin de refléter toutes les évolutions de l'héroïne jusqu'à présent.

Les premières images sortent, et le rdv est fixé pour cet été sur Prime !
Caped-Crusader-01.jpg
Caped-Crusader-06.jpg
https://www.comicsblog.fr/48033-Batm...e_montre_enfin
Perso j avais adoré le film et aussi la série watchmen, j étais un peu deg qu il n y ai eu qu une saison d ailleurs...
Pas compris le Pourquoi ca n avais pas marché et son annulation ...
Donc content de voir une nouvelle série sur watchmen, en espérant plusieurs saisons ..et surtout une fin !
Citation :
Publié par leNabo
Perso j avais adoré le film et aussi la série watchmen, j étais un peu deg qu il n y ai eu qu une saison d ailleurs...
Pas compris le Pourquoi ca n avais pas marché et son annulation ...
Donc content de voir une nouvelle série sur watchmen, en espérant plusieurs saisons ..et surtout une fin !
Pas sûr de comprendre :
  • Le film se termine en même temps que le comics, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'avoir plus.
  • Sauf erreur, la série a toujours été prévue sur une seule saison ; son histoire est complète ainsi.
Pour le film, aucun intérêt sur le principe (j'aime beaucoup le film comme le comics, mais du coup, je connais déjà l'histoire). À voir.
Thumbs up
Citation :
Publié par Toga
Franchement, on peut dire ce que l'on veut, mais prime, c'est les sauveurs des séries dans le besoin ! Après The Expanse, voici que Prime avait récupéré, suite a l'abandon de WB pour HBOmax, la série Batman: Caped Crusader.
Pour ceux qui ne connaissent pas (et je suis dans le lot), c'est tout simplement, un nouveau projet Batman de chef Bruce Timm (Oui oui, le papa de la série animé mythique, des années 90' !) , Brubaker, J.J Abrans et Matt Reeves.

Les premières images sortent, et le rdv est fixé pour cet été sur Prime !
Caped-Crusader-01.jpg
Caped-Crusader-06.jpg
https://www.comicsblog.fr/48033-Batm...e_montre_enfin
Carrément sympa là !
De bonnes chances que vous n'ayez pas entendu parler de Suicide Squad Isekai :
https://www.imdb.com/title/tt28279848/

Ca a commencé sa diffusion la semaine dernière aux USA (3 épisodes au lancement puis 1 par semaine pour un total de 10 prévus) et aujourd'hui au Japon, mais a priori pas encore dans les restes du monde.

Comme à l'accoutumé, c'est Amanda Waller qui forme une équipe Suicide Squad (cette fois avec Harley Quinn, Deadshot, Peacemaker, ClayFace et Kingshark) pour réaliser une mission et ça se passe mal. Non seulement ça se passe mal avant que la mission soit expliquée mais en plus la mission se passe dans un monde de fantasy (il y a une porte dimensionnelle qui y mène).
C'est réalisé par le studio WIT (Attack on Titan notamment), on sent la patte japonaise mais le côté sérieux du spectre (on est loin de Batman Ninja). Plutôt bien fait et l'histoire tient pour le moment assez bien la route (j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus égocentrés ces super villains mais au moins on n'est pas sur du gentil sur un coup de tête comme dans les flims).

Niveau violence, c'est assez modéré à l'écran. Il y a des gens qui se font avaler tout rond par Kingshark mais pas vraiment de sang, démembrement ou autre. Je dirais "tout public avec accord parental" si je devais classifier. (On n'est pas dans le même registre que la série Harley Quinn. ^^' )
Pas de petite blague ou de tentative d'humour à deux balles, déjà ils ont appris un truc de leurs derniers déboires...
Le trailer est propre mais j'ai du mal avec cette passation de pouvoir pour moi captain america est plus lié au personnage et à son histoire qu'au symbole du bouclier et j'ai toujours vu le faucon comme un personnage secondaire pas spécialement attachant.
Après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Citation :
Publié par suycyco
j'ai toujours vu le faucon comme un personnage secondaire pas spécialement attachant.
Dans les comics Le faucon a son début est l'acolyte du capt. America au même titre comme lorsqu'on regarde Robin/Nightwing avec Batman

Le trailer semble se diriger vers un pseudo thriller politique comme le soldat de l'hiver, ca augure bien.

Premier clip vidéo de Batman: Caped Crusader qui donne envie d'en voir plus

https://twitter.com/Batman/status/18...Caped_Crusader]

Dernière modification par Bal'E ; 13/07/2024 à 13h00.
Vu Deadpool x Wolverine et je ne dirais pas que c'est un bon flim en soit, plus 2 heures de fan service maquillés en baroud d'honneur de la Fox. Ça a quand même fait mouche chez moi, j'ai trouvé les grosses scènes d'action assez prenantes et la plupart des blagues qui n'étaient pas des bêtes bite-cul-poil m'ont bien fait rire. Mention spéciale pour les caméos, certains sont vraiment balaises et super bien utilisés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cavillverine m'a fait rire, Johnny Storm était bien trouvé, mais j'ai surtout apprécié que « The Others » n'aient pas été là juste pour la blague. Je voyais tellement arriver le moment où Gambit allait se faire dégommer en 2 secondes après son « discours » qui sentait le death flag à des kilomètres, et en fait non. Respect pour Ryan Reynolds pour ne pas être tombé dans la facilité des Illuminatis de Dr Strange 2.

Il y a une scène post-générique, Marvel oblige, mais rien qui annonce/présente quoi que ce soit. C'est juste la conclusion d'une blague du flim.
Citation :
Publié par suycyco
Pas de petite blague ou de tentative d'humour à deux balles, déjà ils ont appris un truc de leurs derniers déboires...
Le trailer est propre mais j'ai du mal avec cette passation de pouvoir pour moi captain america est plus lié au personnage et à son histoire qu'au symbole du bouclier et j'ai toujours vu le faucon comme un personnage secondaire pas spécialement attachant.
Exactement la même. Il reste un personnage secondaire à mes yeux. Et puis il était tellement bien incarné par Chris Evans.
Rien que dans la BA .... vous êtes peut être Captain America mais vous n'êtes pas Steve Rogers.

La même pour moi, Captain America sans Chris Evans c'est compliqué.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vu Deadpool x Wolverine et je ne dirais pas que c'est un bon flim en soit, plus 2 heures de fan service maquillés en baroud d'honneur de la Fox. Ça a quand même fait mouche chez moi, j'ai trouvé les grosses scènes d'action assez prenantes et la plupart des blagues qui n'étaient pas des bêtes bite-cul-poil m'ont bien fait rire. Mention spéciale pour les caméos, certains sont vraiment balaises et super bien utilisés.
Cavillverine m'a fait rire, Johnny Storm était bien trouvé, mais j'ai surtout apprécié que « The Others » n'aient pas été là juste pour la blague. Je voyais tellement arriver le moment où Gambit allait se faire dégommer en 2 secondes après son « discours » qui sentait le death flag à des kilomètres, et en fait non. Respect pour Ryan Reynolds pour ne pas être tombé dans la facilité des Illuminatis de Dr Strange 2.

Il y a une scène post-générique, Marvel oblige, mais rien qui annonce/présente quoi que ce soit. C'est juste la conclusion d'une blague du flim.
J'ai adoré revoir Wesley Snipes en Blade, personne va faire mieux que ce mec tellement il est le personnage
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Robert Downey Jr en Dr Doom, ça a l'air d'être un peu le désespoir chez Disney.
Ils sont en panique totale et ils ont peur que leur film ne marche pas.

Et personnellement, je n'ai pas envie de voir RDJ en Doom.

Ramener les frères Russo ok mais ramener RDJ après le sacrifice de Iron Man, même dans un autre role/perso, juste non.

Si c'était pour faire ça, fallait plutôt recast Kang dans ce cas.
Robert Downey Jr en Dr Doom, normalement on ne devrait pas trop le voir longtemps sans son masque donc vaut mieux lui comme bon acteur qu'un autre moins bon- je vois le verre a moitié plein comme vous voyez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés