|
Pourquoi pas, dtf ce sera pas compliqué que de faire mieux que Deadpoll2...
Sinon j'ai vu Aquaman, bah il est vraiment dispensable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que la complicité potache des deux acteurs transparaitra à l'écran. C'est des oufs dans la vraie vie, il parait.
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, on peut dire ce que l'on veut, mais prime, c'est les sauveurs des séries dans le besoin ! Après The Expanse, voici que Prime avait récupéré, suite a l'abandon de WB pour HBOmax, la série Batman: Caped Crusader.
Pour ceux qui ne connaissent pas (et je suis dans le lot), c'est tout simplement, un nouveau projet Batman de chef Bruce Timm (Oui oui, le papa de la série animé mythique, des années 90' !) , Brubaker, J.J Abrans et Matt Reeves. Citation :
Les premières images sortent, et le rdv est fixé pour cet été sur Prime ! ![]() ![]() ![]() https://www.comicsblog.fr/48033-Batm...e_montre_enfin |
![]() |
|
oh, ca m'intéresse ca
![]() |
![]() |
|
|
Boom !
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De bonnes chances que vous n'ayez pas entendu parler de Suicide Squad Isekai :
https://www.imdb.com/title/tt28279848/ Ca a commencé sa diffusion la semaine dernière aux USA (3 épisodes au lancement puis 1 par semaine pour un total de 10 prévus) et aujourd'hui au Japon, mais a priori pas encore dans les restes du monde. Comme à l'accoutumé, c'est Amanda Waller qui forme une équipe Suicide Squad (cette fois avec Harley Quinn, Deadshot, Peacemaker, ClayFace et Kingshark) pour réaliser une mission et ça se passe mal. Non seulement ça se passe mal avant que la mission soit expliquée mais en plus la mission se passe dans un monde de fantasy (il y a une porte dimensionnelle qui y mène). C'est réalisé par le studio WIT (Attack on Titan notamment), on sent la patte japonaise mais le côté sérieux du spectre (on est loin de Batman Ninja). Plutôt bien fait et l'histoire tient pour le moment assez bien la route (j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus égocentrés ces super villains mais au moins on n'est pas sur du gentil sur un coup de tête comme dans les flims). Niveau violence, c'est assez modéré à l'écran. Il y a des gens qui se font avaler tout rond par Kingshark mais pas vraiment de sang, démembrement ou autre. Je dirais "tout public avec accord parental" si je devais classifier. (On n'est pas dans le même registre que la série Harley Quinn. ^^' ) |
![]() |
|
|
Citation :
Mais une piqure de rappel pour la sortie c'est toujours bien ![]() |
![]() |
|
|
Enfin le retour d'un film Marvel valable ?
|
![]() |
|
|
Ce serait un miracle, vu les déboires du tournage, mais au moins le trailer est propre et me fait plus envie que tout ce qui a été fait depuis 3 ans (à l'exception de No Way Home).
|
![]() |
|
|
Citation :
Le trailer semble se diriger vers un pseudo thriller politique comme le soldat de l'hiver, ca augure bien. Premier clip vidéo de Batman: Caped Crusader qui donne envie d'en voir plus https://twitter.com/Batman/status/18...Caped_Crusader] Dernière modification par Bal'E ; 13/07/2024 à 13h00. |
![]() |
|
|
Le 2ieme trailer du Joker: Folie À Deux me hype bien , je sens que le duo Phoenix/Gaga va faire des étincelles
|
![]() |
|
|
Rien que dans la BA .... vous êtes peut être Captain America mais vous n'êtes pas Steve Rogers.
La même pour moi, Captain America sans Chris Evans c'est compliqué. |
![]() |
|
|
Robert Downey Jr en Dr Doom, ça a l'air d'être un peu le désespoir chez Disney.
|
![]() |
|
|
La justification serait que dans l'un des tétrachiées d'univers parallèles c'est la même personne.
|
![]() |
|
|
J'aurais préféré qu'ils exploitent les voyages temporelles ou le multiverse pour faire revenir Chris Evans et RDJ. Là, je vois pas trop l'intérêt.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|