Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les mutants existent déjà dans le MCU (surprise surprise, Ms Marvel, le héros d'isekai du MCU, est une mutante), mais il y a effectivement des chances que le flim commence à introduire les nouveaux x-men et la raison de leur absence jusqu'à présent.
Namor aussi
L'introduction des mutants s'est fait dans la scène post-crédit de The Marvels


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Monica Rambeau passe dans un univers parallèle où sa mère n'est pas décédée et elle fait équipe en tant que Binary avec les X-Men vu qu'on voit également McCoy/le Fauve

Dernière modification par Persée ; 13/02/2024 à 14h06.
Sympa ce petit teaser pour Deadpool, je pense qu'il me fera retourner au cinéma quasiment pour la première fois depuis Endgame (techniquement le dernier film que j'ai vu était Sans un bruit et les 2 seuls autres spectateurs de la salle n'ont pas arrêté d'en faire ce qui a achevé de me dégoûter du cinéma).

Sinon la série Echo n'était pas le carnage que je pensais. Je l'ai même trouvée plutôt sympathique et les handicaps de l'héroïne sont bien représentés et utilisés.
Citation :
Publié par Aragnis

Sinon la série Echo n'était pas le carnage que je pensais. Je l'ai même trouvée plutôt sympathique et les handicaps de l'héroïne sont bien représentés et utilisés.
J'sait pas si tu avais remarqué mais c'est une Serie Marvel Spotlight, donc hors MCU.
Citation :
Publié par Belzebuk
J'ai hâte de le voir. J'espère que wolverine ne fera pas qu'une simple apparition.
Le film porte son nom quand même.
Citation :
Publié par (0)Draki
J'sait pas si tu avais remarqué mais c'est une Serie Marvel Spotlight, donc hors MCU.
Il me semble que le label "Spotlight" est plutôt là pour dire "pas besoin d'avoir suivi le MCU pour comprendre".

Parce que Echo est dans le MCU vu que son personnage principal et Fisk viennent de la série Hawkeye où Barton est celui du MCU.
Citation :
Publié par Aragnis
Il me semble que le label "Spotlight" est plutôt là pour dire "pas besoin d'avoir suivi le MCU pour comprendre".

Parce que Echo est dans le MCU vu que son personnage principal et Fisk viennent de la série Hawkeye où Barton est celui du MCU.
C'est plus " Ces séries ne font pas avancer le MCU "

Comme tout les series Netflix qui sont dans le MCU parce que 1x par saison y'a un personnage qui dit un truc qui se passe dans le MCU, mais ca ne va pas plus loin.
Comme Agent of Shield a partir de la saison 3 (de mémoire).

Le fait qu'Echo intègre des personnage/acteur du MCU est cool mais ça ne sera pas le cas systématiquement, dans la prochaine serie Spotlight Daredevil Born Again, y'aura que des acteur de la serie Netflix Daredevil.

Bon Charlie Cox a 30s d'écran dans No Way Home alors on pourrai argumenter que c'est un acteur MCU, c'est vrai
Citation :
Publié par SansNom
Dans ce cas on peut aussi dire que beaucoup de films du MCU sont aussi "spotlight"
En faite la définition d'@Aragnis correspond mieux a la déclaration de Disney

Citation :
The Marvel Spotlight banner will be in place during this series to note that the project is one which you don't need prior knowledge of the MCU at large to understand. Instead, this will largely be a self-contained project, telling its own story separate from the multiversal shenanigans going on in some of the other series and films.
C'est non...
Entre le doublage Fr (ça encore ça peut se voir en VOST) et l'animation pure (Je parle pas des graphismes, ça plait ou ça plait pas), le point de bascule c'est Gambit qui charge les griffes de Wolverine... euh ... il y tient pas à ses griffes, Logan ?

Et je tiens à dire que c'est ma deuxième période préférée des X Men en plus...
Si cette série sortait en 97, j'aurais dit un "oui, pourquoi pas" (même si étant fan des X-Men, ado, j'étais déjà pas bien fan de cette série animé).

Mais sortir ça en 2024, en disant wahouuuu soyez hype par cette série animé culte (non), qui va revenir !
Avec le même design, animation et scénario pour enfant qu'à l'époque, je ne vois pas, en quoi je devrais être hype par ça.

Pour les gamins de 10ans d'aujourd'hui pourquoi pas.

Sinon il y a la BA d'Invincible p2 s2 (qui à la même animation pourrie que X-Men 97 soit dit en passant ^^).

Dernière modification par Toga ; 16/02/2024 à 17h41.
J'aurais pu link la bande annonce de The Crow, mais finalement elle est assez prévisible. Donc voici la bande annonce de Suicide Squad du studio Wit

Citation :
Publié par Siuan
J'ai beau m'être gavé d'anime, je trouve que ça colle pas au style suicide squad. Donc là comme ça, sans plus.
Ne regarde pas la bande annonce de The Crow alors
Non mais je trouve pas ça horrible hein, juste que pour moi il y a un truc qui colle pas qui fait que je n'accroche pas. Par contre pour le coup je suis limite intrigué par l'autre bande annonce... un rien de masochisme.
Mais c'est un comic si populaire que ça pour que Warner/DC sorte un nouveau truc tous les mois, film, Anime ou jeu vidéo ?
Pour moi qui ait lu beaucoup de comics à une époque et du DC à 75%, j'ai jamais trouvé ça fou...

Après bon, d'après le trailer, je trouve ça plutôt pas mal techniquement et j'aime bien chara design. Mais la licence elle même ne m'a jamais rien dit de spécial. Je trouve que DC avait des trucs largement plus sympas à confier à un studio d'animation japonais, mais bon c'est sûrement très subjectif et perso.

Edit : je suis allé voir le top 100 des comics DC sur Comic Vine, y en a 0 de la Suicide Squad, donc je dois pas être le seul. Je ne sais pas pourquoi Warner force autant sur cette licence.
https://comicvine.gamespot.com/profi...stories/66007/

Dernière modification par Borh ; 14/03/2024 à 22h34.
Perso je pense qu'Harley y est pour quelque chose. J'avais vraiment aimé le perso dans la série animée Batman à l'époque et j'étais content de la revoir ensuite (bon nettement moins après avoir vu le premier film). Mais ouais c'est une bonne question.
Citation :
Publié par Siuan
Perso je pense qu'Harley y est pour quelque chose. J'avais vraiment aimé le perso dans la série animée Batman à l'époque et j'étais content de la revoir ensuite (bon nettement moins après avoir vu le premier film). Mais ouais c'est une bonne question.
Idem. Je pense que c'est le genre de série qui plais généralement à "l'américain basique", non fan des comics.
De l'humour gras, de la violence, des vannes, un peu de cucul, des punchlines digne d'un catcheur, un rappelle du drapeau ricain et et jésus et c'est le combo.
Mouais j'aime bien les frites et j'aime bien la confiture mais les deux ensemble bin ça passe pas... Ca se mange, hein, mais pas avec gourmandise.

Là c'est pareil
Citation :
Publié par Borh
Mais c'est un comic si populaire que ça pour que Warner/DC sorte un nouveau truc tous les mois, film, Anime ou jeu vidéo ?
Pour moi qui ait lu beaucoup de comics à une époque et du DC à 75%, j'ai jamais trouvé ça fou...

Après bon, d'après le trailer, je trouve ça plutôt pas mal techniquement et j'aime bien chara design. Mais la licence elle même ne m'a jamais rien dit de spécial. Je trouve que DC avait des trucs largement plus sympas à confier à un studio d'animation japonais, mais bon c'est sûrement très subjectif et perso.

Edit : je suis allé voir le top 100 des comics DC sur Comic Vine, y en a 0 de la Suicide Squad, donc je dois pas être le seul. Je ne sais pas pourquoi Warner force autant sur cette licence.
https://comicvine.gamespot.com/profi...stories/66007/
Non, c'est pas franchement populaire.
C'est surtout DC qui forcent comme des boeufs parce qu'ils veulent leur Guardians, le succès inattendu et très rentable de Marvel (c'est pas pour rien qu'ils ont appelé James Gunn pour reprendre leur univers cinématographique), avec en bonus le perso d'Harley Quinn qu'ils mettent absolument partout (comics, animation, films, JV, etc), la vendant comme une icône féministe LGBT libérée et pensant toucher un nouveau marché parce qu'ils voient plein de nanas se cosplayer ou l'avoir en PP sur les réseaux.
Et comme avec le reste, au mieux ça vend que dalle malgré les relaunchs, le forçage et les impressions qui finissent au pilon, au pire ça tue complètement des licences qui bénéficiaient pourtant d'une rente de popularité en béton armé (cf l'univers Arkham et le jeu tout récent).

C'est con parce qu'il y a plus de 15 ans déjà, ils avaient fait des trucs très bien sur d'autres licenses, en faisant par exemple bosser des studios japonais et de grands réals sur l'univers Batman avec Gotham Knight. Ou des trucs complètement originaux y'a un peu plus de 10 ans avec The Batman of Shanghai par le studio chinois Wolf Smoke animation. Donc on sait qu'il savent bosser avec des studios et réalisateurs étrangers.
Pour le coup je pense que Wit fera du très bon boulot, mais j'aurais aimé les voir bosser sur une autre license que Suicide Squad.
En revanche, vu qu'on part sur un Isekai, quitte à faire un peu n'imp avec des perso DC, oui, autant que ce soit eux, ça leur va mieux.
Vu comment leurs derniers films d'animation ont été d'une qualité assez discutable, bon an mal an ça risque bien d'être leur meilleure production animée depuis un moment.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/03/2024 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés