Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
En pendant féminin à Pedro Pascal niveau sur utilisation j'aurais plutôt pensé à Gal Gadot.
Mais oui Hollywood a toujours eut tendance à beaucoup recycler les acteurs à succès mais ça à l'air encore plus flagrant avec la crise actuelle du cinéma.
Pour le coup, je suis d'accord avec @Aragnis : j'ai l'impression que Zendaya est beaucoup plus présente que Gal Gadot et, surtout, qu'elle est beaucoup plus mise en avant.

Cela dit, c'est probablement en bonne partie parce que Gal Gadot a davantage de rôles récurrents (entre son incarnation de Wonder Woman et de je ne sais qui dans les Fast & Furious, cela doit faire plus d'une dizaine de films), donc ça ne me choque pas de la voir dans ces films, alors que Zendaya est présente dans des œuvres plus variées (et j'en ai probablement juste vu davantage. Et je préfère largement Gal Gadot ).

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon :

FF.webp

C'est brillant .
Bah la méchante sorcière dans blanche neige, la reine Cléopatre, et Xena la princesse guerrière ça m'a parut plutôt varié pour 2025 (sans parler des navets made in Netflix) ...
Citation :
Publié par Seiei
Surtout que ca semble annoncer un gros reboot général
En théorie RDJ devrait apparaître en Doom dans ce film, reste à voir si ça va être une question de multiverse ou de voyage dans le temps d'aller récupérer les Thunderbolts avant d'aller voir du côté d'Avengers Doomsday ?

En tout cas, que ce soit Thunderbolts ou ce Fantastic 4 ça me hype bien plus que ce qu'on a eu en début de phase 4.
Citation :
Publié par Aragnis
En théorie RDJ devrait apparaître en Doom dans ce film, reste à voir si ça va être une question de multiverse ou de voyage dans le temps d'aller récupérer les Thunderbolts avant d'aller voir du côté d'Avengers Doomsday ?
Ce film ne devait pas être un stand alone ? Il me semblais avoir lu ça quelque part...

Sinon pas convaincu du tout, surtout que la surfette ne devrait pas être encore la, vu que Susan est enceinte.
De plus pour le peu d'apparition qu'elle fait dans les comics (ou à chaque fois ce fut des flop), je ne comprends pas sa place sauf pour le % qui fait plaisir à la bonne image...

Toujours pas convaincu non plus par cette BA, certe c'est bien de faire un truc diffèrent, mais c'est pas du tout ma came (comme les 4F en comics dtf).

Sinon +1pour Zendaya que j'en peux plus de voir partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés