Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pièce jointe 630032
Vaincue en quelques try. En fait il fallait juste hit and run en P1 sans invocation puis profiter du fait qu'elle soit immobile longtemps au début de la P2 pour lui mettre un coup de rayon sous potion dans la figure. Dans la même soirée j'ai bouclé Mogh (qui n'a pas eu le temps de venir jusqu'à moi) et Placidusax qui lui a demandé 5 try. Ce soir c'était Gideon qui a implosé ainsi que Godfrey qui n'a été qu'une formalité. Par contre Radagon et L'elden beast... mon dieu quelle horreur pour un mage. Pièce jointe 655218 Radagon lui met des patates de forain et ne me laissait même pas prendre une potion et l'Elden Beast c'est certainement le boss le plus cancer du jeu. Impossible de lui caler un rayon complet. Ma seule possibilité a été d'apprendre les compétences du boss et de jouer avec l'arc magique. Cerise sur le gâteau j'ai quémandé l'aide d'un joueur sur le online et au bout d'une dizaine de try avec des mecs puants, j'ai trouvé la perle rare qui a pu tank le boss pendant que je castais peinard. Maintenant je me fais un petit NG+ pour choper des sorts que j'aurai loupé et passer en Frost witch build histoire de me donner un semblant de propreté dans mon gameplay. Pièce jointe 661237 Citation :
Du coup c'est pas un gamin normalement Miquella ? Il fait au moins 9 fois la taille de sa soeur. Dernière modification par Sangwiss ; 08/04/2023 à 02h55. |
08/04/2023, 02h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|