[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring

Répondre
Partager Rechercher
Tu joues magie, tu n'as que ce que tu mérites!

Je me contenterais d'un: Git gud

J'suis pas sûr que Malenia en ranged soit la meilleure option. J'avais testé de lui balancer des pots, et j'avais souvenir qu'elle me sautait dessus direct.

Dernière modification par Episkey ; 05/04/2023 à 13h38.
Pièce jointe 630032

Vaincue en quelques try. En fait il fallait juste hit and run en P1 sans invocation puis profiter du fait qu'elle soit immobile longtemps au début de la P2 pour lui mettre un coup de rayon sous potion dans la figure.

Dans la même soirée j'ai bouclé Mogh (qui n'a pas eu le temps de venir jusqu'à moi) et Placidusax qui lui a demandé 5 try. Ce soir c'était Gideon qui a implosé ainsi que Godfrey qui n'a été qu'une formalité.

Par contre Radagon et L'elden beast... mon dieu quelle horreur pour un mage.

Pièce jointe 655218

Radagon lui met des patates de forain et ne me laissait même pas prendre une potion et l'Elden Beast c'est certainement le boss le plus cancer du jeu. Impossible de lui caler un rayon complet. Ma seule possibilité a été d'apprendre les compétences du boss et de jouer avec l'arc magique.

Cerise sur le gâteau j'ai quémandé l'aide d'un joueur sur le online et au bout d'une dizaine de try avec des mecs puants, j'ai trouvé la perle rare qui a pu tank le boss pendant que je castais peinard.
Maintenant je me fais un petit NG+ pour choper des sorts que j'aurai loupé et passer en Frost witch build histoire de me donner un semblant de propreté dans mon gameplay. Pièce jointe 661237

Citation :
Publié par Neor(Elu)
C'est Malenia, pas Miquella. Elle dit qu'elle est "l'épée de Miquella"
oups !

Du coup c'est pas un gamin normalement Miquella ? Il fait au moins 9 fois la taille de sa soeur.

Dernière modification par Sangwiss ; 08/04/2023 à 02h55.
Citation :
Publié par Sangwiss
Du coup c'est pas un gamin normalement Miquella ? Il fait au moins 9 fois la taille de sa soeur.
On ne voit jamais Miquella dans le jeu à part en statue où il est représenté enfant avec sa soeur adulte et dans son cocon chez Mogh mais vu sa taille on peut supposer que Mogh a eu de l'influence dessus. A la base Miquella est censé rester éternellement jeune à cause de sa malédiction.
Re!

Je recommence un 2ème run, de zéro, avec un Samurai, histoire de. Et sans invocs sur les boss! ou alors minimaliste: J'ai invoqué un jellyfish sur Margit parce qu'il lui restait rien du tout en pv, et que j'avais plus de potion et genre 10% de pv.
J'ai fait Godrick et Rennala en dual Uchigatana, et là depuis le reset de Rennala, j'ai switch sur Moonveil.

Lvl 50, Moonveil + Carian Staff/Cold Uchigatana (proc bleed + frostbite aide pas mal quand j'casse la stance si j'arrive pas à caler mon crit), Filigreed Crest + Cerulean Dagger + Crimson Dagger (que j'alterne avec Dragoncrest shield ou la tortue).
Haha, c'est un peu plus débile comme gameplay, mais j'ai moins de mal sur les boss, j'galère moins. Des fois j'arrive pas à caler le crit, mon perso s'amuse à taper alors qu'il est juste sous mon nez quoi... Mine de rien, l'absence d'invoc aide un poil sur la lisibilité des combats, et j'capte un peu mieux les patterns des boss.
Maintenant c'est Radahn.

Ca c'est pour le ML passionnant.

Petite question technique:
En arrivant à Altus Plateau, j'suis allé à la 2nde eglise de Marika, pour aller récupérer le Nagakiba de Yura ainsi que péter Eleonora.
Sauf qu'en entrant dans l'église, un chien m'a suivi, et soit il a tué Yura, soit j'ai tué Yura par accident en tuant le chien. J'ai pas eu le temps de lui parler. Par contre j'ai récupéré le Nagakiba, et j'ai tué Eleonora.
Ma question: Est-ce que je vais pouvoir récupérer son set dans Mountaintop? Est-ce que le jeu considère que je l'ai tué? Ou est-ce que ça me valide quand même la suite de la quête?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés